People Always Leave

Vladivostok

Croisière mon cul oui ! J’enchaîne merde sur merde là. I’m on a rollercoaster that only goes down my friend.

Donc après l’escale express improvisée à Seoul et les 1h30 de vol jusque Vladivostok, me voilà fauchée. En fait d’la thune j’en ai, plein, mais pas dans la bonne devise. Dans l’trou du cul de l’Indonésie j’pouvais facilement changer mes AUD mais ici, dans la plus grande ville portuaire à la croisée de l’Europe, l’Amérique et l’Asie, ou presque, ben je peux pas.

Aaaaaaaaaah la belle vie !

Bon ben Sara elle a quand même dû se sortir les doigts du cul (trop tard) et trouver une solution. Elle a raclé le fond d’ses poches et a trouvé quelques dizaines de USD qui lui permettent de s’payer un lit pour 3 nuitées et puis elle s’est souvenue de l’enveloppe de Tantine qui contenait 80 euros cachée au fond d’son sac à dos qui va lui permettre de faire un arrêt à Irkoutsk pour aller marcher sur le Lac Baikal gelé. Merci Tantine, ton argent n’aura jamais été aussi bien dépensé. Le reste, qui inclu les billets de train jusque Moscou, elle les payera en ligne. Cases cochées. J’ose juste espérer qu’à Moscou j’vais pouvoir changer mes dollars en euros et ne plus avoir ce soucis par la suite.

Soucis qui aurait largement pu être évité si j’avais une once d’organisation. Le à l’arrache c’est excitant mais ça fait perdre du temps et gagner en stress. J’peux en vouloir qu’à moi-même.