People Always Leave https://sara.journalintime.com/ Until They Come Back. fr 2020-10-18T17:54:28+02:00 https://sara.journalintime.com/Seille Seille En direct du bateau des vacances. Une semaine à pas faire grand chose à part se laisser couler sur les rivières de Bourgogne et d'ailleurs. Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Tout à l'heure on est passé à Cuisery, village du livre. Dans une des nombreuses bouquineries j'ai acheté un Bukowski. J'ai pensé à Sylvestre. Toujours pas de nouvelles mais le sentiment d'injustice s'est estompé. Je me suis surprise à ne plus avoir pensé à lui durant plusieurs jours de suite. Je crois que Dieb commence à se lasser. Je le vois s'esquiver de plus en plus. Je pensais qu'Andy aussi, En direct du bateau des vacances. Une semaine à pas faire grand chose à part se laisser couler sur les rivières de Bourgogne et d’ailleurs. Ça faisait longtemps que j’attendais ça.

Tout à l’heure on est passé à Cuisery, village du livre. Dans une des nombreuses bouquineries j’ai acheté un Bukowski. J’ai pensé à Sylvestre. Toujours pas de nouvelles mais le sentiment d’injustice s’est estompé. Je me suis surprise à ne plus avoir pensé à lui durant plusieurs jours de suite.

Je crois que Dieb commence à se lasser. Je le vois s’esquiver de plus en plus.

Je pensais qu’Andy aussi, mais on s’est vu vendredi soir et il m’a lancé une p’tite pique sur mon mutisme. Le truc c’est qu’avec lui, sexuellement, c’est toujours pas terrible.

Thomas qui m’envoie des flatteries…

]]>
2020-10-18T17:54:28+02:00
https://sara.journalintime.com/Les-signes Les signes Greg était le premier à me le dire. Puis le CPE. Puis la prof de science. J'ai vu ça comme un signe. Clairement, ON voulait que je comprenne. Oui je suis impulsive. Oui je peux paraître agressive. Oui l'injustice me révolte. Mais non Sara tu ne peux t'exprimer par tes émotions. Rester dans les faits. Rester calme. Coopérer. Du coup j'me sens carrément prête à être convoquée chez la proviseure. Juste pour passer le test. Mais je sens bien que ça n'arrivera pas. Je sens que la TCC porte ses fruits. Je me sens souvent rassasiée. Je regarde mon plateau à la cantine et j'me dis que Greg était le premier à me le dire. Puis le CPE. Puis la prof de science. J’ai vu ça comme un signe. Clairement, ON voulait que je comprenne. Oui je suis impulsive. Oui je peux paraître agressive. Oui l’injustice me révolte. Mais non Sara tu ne peux t’exprimer par tes émotions. Rester dans les faits. Rester calme. Coopérer. Du coup j’me sens carrément prête à être convoquée chez la proviseure. Juste pour passer le test. Mais je sens bien que ça n’arrivera pas.

Je sens que la TCC porte ses fruits. Je me sens souvent rassasiée. Je regarde mon plateau à la cantine et j’me dis que ça va être trop, pour une fois. J’ai plus de plaisir à manger, sans me gaver. J’espère que c’est le début du changement. Je veux vraiment, vraiment, aborder la nourriture autrement. Je veux me nourrir et plus me remplir.

]]>
2020-09-30T23:35:09+02:00
https://sara.journalintime.com/Prison Prison Et merde ! J'avais pourtant assez hâte de revenir. Mais là, ça va être tendu... Dé me parlait ce week-end de liberticide. J'y croyais pas. J'suis en plein dedans. Horaires à respecter, pas de clé de ma chambre, pas d'accès libre, on me traite comme une autre lycéenne. Tu vois, c'est ça que je reproche à l'Education Nationale. Ils éduquent pas. Ils gueulent, ils insultent, ils rabaissent, ils humilient, ils punissent. Ils sont plus humains. Je me sens ici comme la dernière des merdes parc'que t'as clairement l'impression que c'est comme ça qu'ils te traitent. J'ai beau me Et merde ! J’avais pourtant assez hâte de revenir. Mais là, ça va être tendu…

Dé me parlait ce week-end de liberticide. J’y croyais pas. J’suis en plein dedans. Horaires à respecter, pas de clé de ma chambre, pas d’accès libre, on me traite comme une autre lycéenne.

Tu vois, c’est ça que je reproche à l’Education Nationale. Ils éduquent pas. Ils gueulent, ils insultent, ils rabaissent, ils humilient, ils punissent. Ils sont plus humains. Je me sens ici comme la dernière des merdes parc’que t’as clairement l’impression que c’est comme ça qu’ils te traitent. J’ai beau me justifier. Je dois me plier à leur protocole et fermer ma gueule. Non. J’ai décidé que je ferais comme moi je voudrais. Je vais pas les laisser décider pour moi. Au pire quoi ? Ils me virent de l’internat. Très bien. J’ai pas vraiment envie d’y être.

]]>
2020-09-22T19:38:31+02:00
https://sara.journalintime.com/Rose Rose Hier soir chez Dieb, il m'a fait grimper aux rideaux. Sexuellement on est quand même hyper compatible. En plus il fait grave un effort pour me faire plaisir. Il est pas fainéant dans ce domaine quoi. J'ai un peu honte de dire que j'ai pensé à Sylvestre, plusieurs fois, pendant, après. J'aurais aimé qu'ce soit lui. Et puis j'me surprend à penser à Andy, à vouloir le voir, à être déçue qu'il m'ait rien proposé ce week-end, qu'il m'ait même peu écrit. Mais j'me connais, c'est l'excitation du début ça. Les grands yeux devant le jouet dans la vitrine, et puis une fois qu'on l'a Hier soir chez Dieb, il m’a fait grimper aux rideaux. Sexuellement on est quand même hyper compatible. En plus il fait grave un effort pour me faire plaisir. Il est pas fainéant dans ce domaine quoi.

J’ai un peu honte de dire que j’ai pensé à Sylvestre, plusieurs fois, pendant, après. J’aurais aimé qu’ce soit lui.

Et puis j’me surprend à penser à Andy, à vouloir le voir, à être déçue qu’il m’ait rien proposé ce week-end, qu’il m’ait même peu écrit. Mais j’me connais, c’est l’excitation du début ça. Les grands yeux devant le jouet dans la vitrine, et puis une fois qu’on l’a on s’en lasse vite. J’ai zieuté le peu de photos de lui sur FB, j’le trouve vraiment beau. Depuis que j’l’ai vu la première fois je l’ai trouvé beau. J’ai envie de l’explorer sexuellement parlant, j’sais pas si ça s’dit. En plus il a pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, l’idée de le voir évoluer me plaît.

Moi branchée cul ? Euh ben ouais.

]]>
2020-09-13T22:36:22+02:00
https://sara.journalintime.com/Le-sacre Le sacré Putain de revirement de situation. Greg m'annonce hier soir quasi d'entrée de jeu qu'en fait il est amoureux de moi, qu'il va rentrer sur St, qu'il veut bosser avec moi, qu'il va se prendre en main et perdre du poids, qu'il me respectera comme il l'a toujours fait mais qu'il ne veut plus se cacher, qu'il veut prendre soin de lui et ne plus s'oublier. Il dit qu'il veut pas me mettre la pression, me laisser le temps, et QUAND je serai prête il sera là. Il dit aussi qu'il se contentera d'une amitié entre nous, qu'il ne veut surtout pas perdre ça. Il dit que tout ça fait sens pour lui, Putain de revirement de situation.

Greg m’annonce hier soir quasi d’entrée de jeu qu’en fait il est amoureux de moi, qu’il va rentrer sur St, qu’il veut bosser avec moi, qu’il va se prendre en main et perdre du poids, qu’il me respectera comme il l’a toujours fait mais qu’il ne veut plus se cacher, qu’il veut prendre soin de lui et ne plus s’oublier. Il dit qu’il veut pas me mettre la pression, me laisser le temps, et QUAND je serai prête il sera là. Il dit aussi qu’il se contentera d’une amitié entre nous, qu’il ne veut surtout pas perdre ça. Il dit que tout ça fait sens pour lui, qu’il m’aime depuis qu’il m’a vu, depuis notre première discussion cette nuit-là.

Il a un projet avec moi et deux autres gars que j’connais pas. Il m’a même déjà parlé d’un pourcentage. Il veut gagner de l’argent pour ensuite réaliser mon projet. Il veut vivre avec moi et même me faire des enfants !

Oh boy.... God help me.

]]>
2020-09-08T22:18:44+02:00
https://sara.journalintime.com/Pleine-conscience Pleine conscience Comment vais-je ? En toute relativité je vais bien, voire très bien. Et ce message de Sylvestre me fait quoi ? Ce message me fait de la peine, me fait peur, m'agace, me fait penser que j'le verrai jamais plus, qu'il va jamais aller mieux. J'vois pas comment il peut aller mieux, il a l'air embourbé dans son malheur, dans sa galère. J'aimerais pas être à sa place. J'aimerais lui dire que j'peux l'aider, mais moi, officiellement, j'existe pas dans sa vie, j'suis juste une ancienne élève. Et dire que j'ai vraiment cru que ces quelques moments passés ensemble en juillet étaient le Comment vais-je ? En toute relativité je vais bien, voire très bien.

Et ce message de Sylvestre me fait quoi ? Ce message me fait de la peine, me fait peur, m’agace, me fait penser que j’le verrai jamais plus, qu’il va jamais aller mieux. J’vois pas comment il peut aller mieux, il a l’air embourbé dans son malheur, dans sa galère. J’aimerais pas être à sa place. J’aimerais lui dire que j’peux l’aider, mais moi, officiellement, j’existe pas dans sa vie, j’suis juste une ancienne élève. Et dire que j’ai vraiment cru que ces quelques moments passés ensemble en juillet étaient le début de quelque chose. C’est en fait tout ce que j’aurai… Faut que j’me fasse une raison.

Greg m’a écrit aujourd’hui. Il dit qu’il a pété un plomb et qu’il a un projet. Il me demande de le pardonner. On doit s’appeler ce soir.

On est sorti au resto avec Dieb et sa clique hier soir. Dieb devait ensuite venir chez moi. Sauf qu’il est à peine arrivé au resto, qu’il a à peine ouvert la bouche, que déjà j’me sentais agacée. Il a des propos venaux. Il parle beaucoup d’argent, se plaint souvent de pas en avoir assez, juge ceux qui en ont, n’hésite pas à surévaluer les choses pour se faire du fric… Bref, j’ai halluciné le loyer qu’il demande pour louer une pièce pas finie de sa maison. J’hallucine sur ce jeune couple qui veut payer autant pour ce que c’est réellement… Du coup j’étais en froid avec lui. En rentrant j’l’ai appelé pour lui dire de pas venir. Sans scrupules pour une fois. J’m’en félicite, j’apprends à m’écouter et assumer mes envies.

Andy est en vacances à Nice.

]]>
2020-09-07T19:32:42+02:00
https://sara.journalintime.com/22H 22H Hier soir, par déception, frustration, égoïsme et envie de jeter un putain d'pavé dans ce putain d'lac gelé, j'ai texté Sylvestre : Au risque d'me prendre un énième vent, je t'écris avec l'aide de Alcool qui coule gentillement dans mes veines, inhibant ma raison et faisant fumer mon hémisphère gauche par les oreilles. Tu vis encore ? Tu boudes ? T'as pas l'temps ? J't'emmerde royalement et tu veux pas m'voir ? C'est compliqué ? C'est pas moi, c'est toi ? Cut the bullshit, answer me please. Réponse ce midi : Désolé, ce n'est pas un énième vent. Je suis en galère dans Hier soir, par déception, frustration, égoïsme et envie de jeter un putain d’pavé dans ce putain d’lac gelé, j’ai texté Sylvestre :

Au risque d’me prendre un énième vent, je t’écris avec l’aide de Alcool qui coule gentillement dans mes veines, inhibant ma raison et faisant fumer mon hémisphère gauche par les oreilles.
Tu vis encore ? Tu boudes ? T’as pas l’temps ? J’t’emmerde royalement et tu veux pas m’voir ? C’est compliqué ? C’est pas moi, c’est toi ?
Cut the bullshit, answer me please.

Réponse ce midi :

Désolé, ce n’est pas un énième vent. Je suis en galère dans toutes les directions. J’ai un nouveau taf, long à mette en route, ça me stresse. Situation familiale compliquée et j’ai pété mon camion en rentrant de vacances. Rien à voir avec toi, c’est moi qui ne vais pas.
Je te ferai signe quand j’irai mieux.
Bise

Voilà. C’est tout.

]]>
2020-09-06T16:40:21+02:00
https://sara.journalintime.com/Mad-avel Mad avel Andy et moi, hier soir, c'était le soir. On est allé manger des galettes et crêpes et puis on s'est posé chez lui. Il a fait son approche, bien. Et puis on a fini dans son lit de géant (il fait 1m97 quand même). Il prétexte des mois de non-pratique. J'veux pas casser un mythe mais des tas de jeunes mecs se branlent plus. Du coup, ou pas, ça dure pas quoi. Dieb c'est la même. Thomas est un OSNI. Bref, il parle de déception (alors que mes attentes n'étaient pas folichonnes) et demande quand même si j'ai apprécié. On f'ra mieux la prochaine fois ai-je répondu. Ce soir on se Andy et moi, hier soir, c’était le soir. On est allé manger des galettes et crêpes et puis on s’est posé chez lui. Il a fait son approche, bien. Et puis on a fini dans son lit de géant (il fait 1m97 quand même). Il prétexte des mois de non-pratique. J’veux pas casser un mythe mais des tas de jeunes mecs se branlent plus. Du coup, ou pas, ça dure pas quoi. Dieb c’est la même. Thomas est un OSNI.

Bref, il parle de déception (alors que mes attentes n’étaient pas folichonnes) et demande quand même si j’ai apprécié. On f’ra mieux la prochaine fois ai-je répondu.

Ce soir on se croise à la fête du BMX (où Sylvestre n’a visiblement pas concouru), je lui demande si éventuellement il pouvait me ramener dans le but de passer le reste de la soirée ensemble, voire la nuit. Il répond par la négative. Douche froide. Il a trop bu donc ne roule pas, même pas 5 bornes quoi. Okay. Bon. Au moins j’ai pas besoin de changer les draps dans la hâte…

]]>
2020-09-05T23:58:00+02:00
https://sara.journalintime.com/Energie Énergie J'ai raccroché il y a peu d'une conversation avec Greg. J'ai eu l'impression de parler à quelqu'un d'autre. De voir quelqu'un d'autre même. Clairement on était pas sur la même longueur d'onde. J'ai ressenti de la peur. Clairement une peur de le perdre. Son discours a changé et me paraît moins sensé. Il dit que je suis pas prête à l'entendre. Peut-être. Enfin, disons que le gros du contenu de sa nouvelle vision me parle, j'suis toujours d'accord. Mais, la forme... Et puis ouais, qu'il veuille se remettre avec son ex... J’ai raccroché il y a peu d’une conversation avec Greg. J’ai eu l’impression de parler à quelqu’un d’autre. De voir quelqu’un d’autre même. Clairement on était pas sur la même longueur d’onde. J’ai ressenti de la peur. Clairement une peur de le perdre. Son discours a changé et me paraît moins sensé. Il dit que je suis pas prête à l’entendre. Peut-être.

Enfin, disons que le gros du contenu de sa nouvelle vision me parle, j’suis toujours d’accord. Mais, la forme…

Et puis ouais, qu’il veuille se remettre avec son ex…

]]>
2020-09-01T23:37:23+02:00
https://sara.journalintime.com/TCC TCC Vendredi soir je suis sortie avec Andy. Je l'avais croisé par le passé à certaines soirées car à l'époque il sortait avec la sœur à Emma. Il m'a toujours tapé dans l'oeil. L'année dernière il est venu à la pétanque et on avait eu l'occasion de discuter. Récemment il traîne pas mal chez son pote Guillaume et je l'ai croisé (intentionnellement) alors que je me baladais avec Sat. Il m'a ensuite trouvée sur FB et me contacte régulièrement par Messenger. J'ai passé un bon moment avec lui. On a été au resto et puis chez lui. Je pensais qu'il allait entreprendre une approche. Vendredi soir je suis sortie avec Andy. Je l’avais croisé par le passé à certaines soirées car à l’époque il sortait avec la sœur à Emma. Il m’a toujours tapé dans l’oeil. L’année dernière il est venu à la pétanque et on avait eu l’occasion de discuter. Récemment il traîne pas mal chez son pote Guillaume et je l’ai croisé (intentionnellement) alors que je me baladais avec Sat. Il m’a ensuite trouvée sur FB et me contacte régulièrement par Messenger. J’ai passé un bon moment avec lui. On a été au resto et puis chez lui. Je pensais qu’il allait entreprendre une approche. Que nenni. Il a même pas essayé de m’embrasser en partant. Il m’a cependant proposé de rester dormir, ce que j’ai refusé.

On peut pas dire qu’on ait beaucoup de points communs. Bon, on verra quoi.

Samedi soir soirée chez Dieb. Ca m’a fait plaisir de revoir les habitués du Kemp. C’était une agréable soirée qui s’est finie vers 1h30 pour moi dans le lit de Dieb. Il est venu me border (comme il dit) puis est retourné à sa nuit blanche avec ses autres invités. Le hasard ou pas m’a fait me réveiller à 6h pile. Là, je perçois les bribes d’une conversation entre Dieb et un couple d’amis à lui où j’étais le sujet principal. Dieb disait de moi que j’étais une fille sérieuse et débrouillarde. Il semblait dire que ça l’embetait de passer de bons moments avec moi et puis ensuite ne pas avoir de nouvelles durant 10 jours. Le gars du couple avait ensuite l’air de dire qu’il fallait que Dieb ait une conversation avec moi.
Plus tôt dans la soirée j’ai moi-même discuté avec la nana du couple. Elle m’a demandé si j’étais sa copine. J’ai dit qu’on était pote, qu’on se fréquentait quoi. Je pense que Dieb parle de moi comme sa "copine".

Après ça j’ai pas réussi à vraiment me rendormir. Dieb est venu me rejoindre. On a eut un super rapport sexuel qui a pour une fois un peu duré. C’était très excitant et j’en garde un bleu dans le bas du dos et quelques courbatures aux cuisses.

Je suis partie vers 9h30 pour aller me balader avec Sat. La veille on a eut une super séance de travail en carrière. On avance !

Et puis dimanche après-midi a eut lieu notre concert estival. C’était cool malgré le vent. Dieb est venu. Du coup on a un peu discuté après le concert. Il voulait qu’on aille manger ensemble mais le repas était compris pour nous dans la prestation. J’lui ai proposé de venir plus tard.

On s’est donc réveillé dans mon lit hier matin. En discutant devant nos tisanes je lui propose de venir manger le magret, que j’avais emmené mais pas cuisiné samedi soir, le soir-même. Évidemment il accepte. On s’est donc réveillé à nouveau dans mon lit ce matin.

On est dans une bonne phase et lui en profite. Ce matin en partant il me sonde pour le week-end prochain, je lui annonce qu’il ne me verra pas. Il me propose alors de passer éventuellement jeudi soir pour me ramener les merguez que Max a fait. Le filou ! Et puis il a laissé sa brosse à dent dans mon gobelet…

La bonne nouvelle dans tout ça c’est le texto de Sylvestre dans la nuit de samedi à dimanche qui dit qu’il vient de rentrer de vacances, qu’il a pété son bahut et qu’il pense évidemment à moi. Je réponds dans la journée, avec des questions pour justement entamer le dialogue, sauf que, depuis, rien. Pffff… C’est carrément une autre notion d’espace-temps avec lui !

Hier soir a eut lieu mon premier RDV TCC avec la neuro-psy. Elle m’a filé une mission pas franchement évidente. On verra. Suite dans 15 jours.

]]>
2020-08-25T22:44:41+02:00
https://sara.journalintime.com/Repartir-de-zero Répartir de zéro Tantine a postulé pour un poste aux Marquises. Elle quitte tout et repart faire sa vie là-bas. Elle est même pas sûre d'être prise mais elle a déjà son billet, démissionné, rendu l'appart' et fait les démarches de se séparer de la plupart de ses biens. Elle en a marre et décide de prendre sa vie en main. Évidemment j'ai entendu mon père faire des remarques désobligeantes du genre "ouais on va voir dans combien de temps elle va revenir". J'lui demande pourquoi il dit ça, il répond "ben comme ça". En fait il peut pas juste être heureux pour elle et l'encourager quoi. Toute Tantine a postulé pour un poste aux Marquises. Elle quitte tout et repart faire sa vie là-bas. Elle est même pas sûre d’être prise mais elle a déjà son billet, démissionné, rendu l’appart' et fait les démarches de se séparer de la plupart de ses biens. Elle en a marre et décide de prendre sa vie en main.

Évidemment j’ai entendu mon père faire des remarques désobligeantes du genre "ouais on va voir dans combien de temps elle va revenir". J’lui demande pourquoi il dit ça, il répond "ben comme ça". En fait il peut pas juste être heureux pour elle et l’encourager quoi. Toute ma vie j’ai entendu mes parents la critiquer et cracher dans son dos. Du coup, sans le viser personnellement, j’y suis allée de ma pensée :
- N’empêche qu’à son âge, j’en connais pas beaucoup qui ont les couilles de faire c’qu’elle fait. A 56 ans décider en très peu de temps de tout vendre et quitter pour partir de l’autre côté de la planète sans même être sûr d’avoir un boulot et un logement, c’est couillu ! J’en connais beaucoup qui en rêve mais se trouve des excuses. Quand il s’agit d’agir, y a plus personne. Alors moi j’la félicite.

Gros blanc.

Voilà.

]]>
2020-08-21T00:24:05+02:00
https://sara.journalintime.com/What-am-I What am I ? Thing is I have to drive around his village every fucking day. How I am not supposed to think about him ? Am I asking too much ? Am I too needy ? Am I too childish ? Am I not being patient ? Am I not being an adult about it ? What am I ? Lonely ? Thing is I have to drive around his village every fucking day. How I am not supposed to think about him ?

Am I asking too much ?
Am I too needy ?
Am I too childish ?

Am I not being patient ?
Am I not being an adult about it ?

What am I ?
Lonely ?

]]>
2020-08-17T23:53:08+02:00
https://sara.journalintime.com/Orgasm Orgasm Hier soir, visite de Thomas. C'était intense, on transpirait des litres. Sauf que j'ai pas eu d'orgasme et lui ça lui plaît pas. On a eut une conversation là-dessus. Il m'a raconté les orgasmes de sa nana, de son ex. Ça m'a fait me sentir mal. Moi, parfois même seule, ça peut prendre du temps. Longtemps. Il me dit, à la fin de la discussion, vite fait en partant se doucher, que c'est psychologique, que c'est dans la tête. Sauf que, dimanche dernier, avec Dieb, j'ai pas dû attendre longtemps avant l'orgasme. Et c'était pas la première fois. Il a aussi parlé de compatibilité Hier soir, visite de Thomas. C’était intense, on transpirait des litres. Sauf que j’ai pas eu d’orgasme et lui ça lui plaît pas. On a eut une conversation là-dessus. Il m’a raconté les orgasmes de sa nana, de son ex. Ça m’a fait me sentir mal. Moi, parfois même seule, ça peut prendre du temps. Longtemps. Il me dit, à la fin de la discussion, vite fait en partant se doucher, que c’est psychologique, que c’est dans la tête. Sauf que, dimanche dernier, avec Dieb, j’ai pas dû attendre longtemps avant l’orgasme. Et c’était pas la première fois.

Il a aussi parlé de compatibilité sexuelle. J’ai donc suggéré qu’on ne l’était pas. Il dit qu’on avait jamais vraiment essayé avant. C’est pas faux.

En fait le problème c’est qu’il fait une fixation là-dessus. Moi j’ai passé un bon moment, j’avais rien à redire. Mais lui il remet tout en question parc’que j’ai pas eu d’orgasme. C’est con.

Et puis Dieb, vraiment, j’trouve qu’on est pas mal compatible au lit, mais en dehors, vraiment, dès qu’il ouvre la bouche ça m’agace…

Silence radio de Sylvestre.

]]>
2020-08-13T22:00:46+02:00
https://sara.journalintime.com/Vanya Vanya L'autre soir j'ai pris des nouvelles de Sylvestre. Il s'occupe et dit qu'il pense à moi. J'lui réponds que j'ai envie d'le voir. Rien depuis. J'ai écrit à Dieb ce soir, pour tâter l'terrain. RAS de Thomas. Mardi soir après la soirée jeux chez Dri, il me fait comprendre qu'il a envie qu'je reste. Mais moi j'en ai plus envie. J'ai profité du départ des autres pour l'esquiver. Ce soir j'me suis occupée des chevaux. J'en ai profité pour parer Sat avant la visite de l'ostéopathe samedi. J'ai senti ce soir qu'il voulait me parler. Ou bien de l'attention. Quoi qu'il en soit j'ai L’autre soir j’ai pris des nouvelles de Sylvestre. Il s’occupe et dit qu’il pense à moi. J’lui réponds que j’ai envie d’le voir. Rien depuis.

J’ai écrit à Dieb ce soir, pour tâter l’terrain.

RAS de Thomas.

Mardi soir après la soirée jeux chez Dri, il me fait comprendre qu’il a envie qu’je reste. Mais moi j’en ai plus envie. J’ai profité du départ des autres pour l’esquiver.

Ce soir j’me suis occupée des chevaux. J’en ai profité pour parer Sat avant la visite de l’ostéopathe samedi. J’ai senti ce soir qu’il voulait me parler. Ou bien de l’attention. Quoi qu’il en soit j’ai apprécié ce moment avec lui.

Et puis j’ai contacté la neuro-psy ce soir. On verra bien.

]]>
2020-08-06T23:51:39+02:00
https://sara.journalintime.com/Veni-vidi-vici Veni, vidi, vici. Je procrastine à fond. J'en suis la reine. J'sais pas combien de semaines j'avais pas fait du rangement, le ménage, la lessive, la vaisselle... Plus de yoga non plus. Pourtant je sens que ça me manque. J'me trouve des excuses du genre mon tapis est pourri, il m'en faut un neuf de qualité. Ne parlons pas de ma paperasse... Et puis la bouffe évidemment. Maintenant que j'suis passée en dessous des 70kg j'me sens invincible et je bouffe n'importe quoi. Comme d'hab', je me lasse vite. Been there, done that, seen it. Voilà. Et puis ça me barbe. J'ai envie de voir Sylvestre et j'ai Je procrastine à fond. J’en suis la reine. J’sais pas combien de semaines j’avais pas fait du rangement, le ménage, la lessive, la vaisselle… Plus de yoga non plus. Pourtant je sens que ça me manque. J’me trouve des excuses du genre mon tapis est pourri, il m’en faut un neuf de qualité. Ne parlons pas de ma paperasse…

Et puis la bouffe évidemment. Maintenant que j’suis passée en dessous des 70kg j’me sens invincible et je bouffe n’importe quoi.

Comme d’hab', je me lasse vite. Been there, done that, seen it. Voilà. Et puis ça me barbe.

J’ai envie de voir Sylvestre et j’ai surtout envie de le lui dire. J’aimerais qu’il prenne une initiative mais j’ai aussi vu que j’peux pas vraiment attendre sur lui.

Thomas veut passer cette semaine.

Pas de nouvelles de Dieb. Je suppose qu’il était bien occupé ce week-end chez Joanna. Samedi prochain il y a une soirée chez Geo, je suppose qu’il ira.

]]>
2020-08-03T00:31:50+02:00
https://sara.journalintime.com/Body-Minute Body Minute J'suis allée en ville cet après-midi faire du shopping. Je pense que ça se compte en années la dernière fois que j'ai fait ça. Et ça n'm'a pas donné envie de recommencer. J'ai acheté des shorties, c'est tout. J'ai décidé d'essayer de m'en tenir aux friperies. Et d'arrêter de consommer du neuf en général. Ah et puis j'suis allée me faire épiler les sourcils. J'avais oublié à quel point ça peut faire mal. Ça m'a filé une migraine de ouf ! J'ai ensuite rejoint Dri et les autres pour une soirée jeux. C'était cool mais la migraine à pris le dessus, accompagnée ensuite J’suis allée en ville cet après-midi faire du shopping. Je pense que ça se compte en années la dernière fois que j’ai fait ça. Et ça n’m’a pas donné envie de recommencer. J’ai acheté des shorties, c’est tout. J’ai décidé d’essayer de m’en tenir aux friperies. Et d’arrêter de consommer du neuf en général.

Ah et puis j’suis allée me faire épiler les sourcils. J’avais oublié à quel point ça peut faire mal. Ça m’a filé une migraine de ouf !

J’ai ensuite rejoint Dri et les autres pour une soirée jeux. C’était cool mais la migraine à pris le dessus, accompagnée ensuite par des crampes d’estomac. J’suis partie à 20h. Arrivée chez moi j’me suis pieutée direct. Me suis réveillée à 23h30. Depuis je squatte mon téléphone. Ça me fait chier d’avoir raté la fête chez Joanna. J’espère que Sylvestre n’y était pas…

J’ai envie d’le voir putain. Mais tellement.

]]>
2020-08-02T03:28:41+02:00
https://sara.journalintime.com/Comportement-a-risques Comportement à risques Hier soir j'ai voulu donner mon sang. Le médecin m'a refoulé parc'que j'ai eu plus d'un partenaire sexuel ces 3 ou 4 derniers mois. Il a dit que c'est un comportement à risques. Même si c'était des rapports protégés. J'ai pas vraiment compris si c'était en rapport avec le covid ou pas. Cela dit, l'autre médecin n'a même pas posé une seule question en rapport avec le covid à mon père. C'est ambiguë. Tant pis pour eux. Moi je suis juste honnête. Pas de nouvelles de Sylvestre. Demain soir a lieu la Biergarten de Joanna. J'lui en avait parlé. Mais je sais pas si son pote le Hier soir j’ai voulu donner mon sang. Le médecin m’a refoulé parc’que j’ai eu plus d’un partenaire sexuel ces 3 ou 4 derniers mois. Il a dit que c’est un comportement à risques. Même si c’était des rapports protégés. J’ai pas vraiment compris si c’était en rapport avec le covid ou pas. Cela dit, l’autre médecin n’a même pas posé une seule question en rapport avec le covid à mon père. C’est ambiguë. Tant pis pour eux. Moi je suis juste honnête.

Pas de nouvelles de Sylvestre. Demain soir a lieu la Biergarten de Joanna. J’lui en avait parlé. Mais je sais pas si son pote le Clochard est invité ou pas. J’irais quand même faire un tour. Il y aura Dieb, c’est certain, il y est bénévole. Au début j’me disais que ça serait pas une drôle de situation de s’retrouver à la même teuf que Dieb et Sylvestre, mais au fond j’m’en fous un peu, ça s’rait pas si dramatique. Dieb a pris ses distances, si ça s’trouve il est déjà passé à autre chose.

J’aurais du avoir rencard avec mon gars de Tinder ce soir mais il m’a écrit tout à l’heure qu’en fait il pourrait pas. Bizarre… J’vais en profiter pour me rattraper sur The Umbrella Academy.

]]>
2020-07-31T19:16:53+02:00
https://sara.journalintime.com/Drug Drug Il est comme une drogue dont je suis addict. J'ai envie d'le voir, passer du temps avec lui. J'ai envie qu'on dépasse ses difficultés sexuelles, j'ai envie d'le connaître davantage. J'lui ai écrit hier soir que j'pensais à lui, il répond "Moi aussi, bien sûr". Il dit qu'il a emmené ses filles en week-end dans ses montagnes, surement chez sa mère. J'adore quand il parle d'elles. J'adore quand il me parle tout court. De son pote le Clochard qui connaît Joanna de la Brasserie. J'ai hâte d'en parler avec elle. Le monde est p'tit. C'est pas facile de garder volontairement une distance Il est comme une drogue dont je suis addict. J’ai envie d’le voir, passer du temps avec lui. J’ai envie qu’on dépasse ses difficultés sexuelles, j’ai envie d’le connaître davantage. J’lui ai écrit hier soir que j’pensais à lui, il répond "Moi aussi, bien sûr". Il dit qu’il a emmené ses filles en week-end dans ses montagnes, surement chez sa mère. J’adore quand il parle d’elles. J’adore quand il me parle tout court. De son pote le Clochard qui connaît Joanna de la Brasserie. J’ai hâte d’en parler avec elle. Le monde est p’tit.

C’est pas facile de garder volontairement une distance avec quelqu’un alors qu’on en a pas du tout envie. Mais, c’est un peu l’histoire de ma vie nan ? J’veux dire, avec Sylvestre, ça fait 10 ans que j’pratique ça. Avec Thomas aussi. Et puis il y a eut Sobo.

J’espère que ces quelques soirées passées ensemble récemment vont débloquer un peu la situation et nous permettre de nous voir plus souvent, mais j’ai un doute. On verra.

Sat a passé la semaine chez Céline. On a passé une semaine assez intensive à s’entraîner tous les soirs. Elle nous a introduits au saut d’obstacle, c’était carrément cool. Sur la route du retour les filles m’ont aider à améliorer notre galop. Bien sûr on a encore du boulot mais en peu de temps je trouve qu’on a bien progressé. En tout cas j’ai appris et compris des trucs cette semaine qui vont bien nous aider pour la suite.

J’ai l’impression que ça fait un mois que j’ai pas assez dormi…

]]>
2020-07-26T21:42:05+02:00
https://sara.journalintime.com/Balzac Balzac J'étais à nouveau chez Sylvestre hier soir. Il m'a fait à manger. Et puis l'amour. Entre tout ça on parle aussi, de tout, de rien. On rigole. J'adore ce gars. J'ai eu raison de m'accrocher à lui, je crois pas qu'on en serait là aujourd'hui (10 ans après quand même...). Après l'amour, j'lui ai demandé : "Et maintenant Sylvestre ?". Je voyais large. Et lui de répondre : "Et maintenant on dort.". J'ai pas insisté mais tout de même ce matin en partant j'ai lâché : "Bon ben à dans 1, 2, 3 ou 10 ans...". Il a eut un magnifique sourire puis m'a dit qu'on va voir c'qu'on peut faire J’étais à nouveau chez Sylvestre hier soir. Il m’a fait à manger. Et puis l’amour. Entre tout ça on parle aussi, de tout, de rien. On rigole. J’adore ce gars. J’ai eu raison de m’accrocher à lui, je crois pas qu’on en serait là aujourd’hui (10 ans après quand même...).

Après l’amour, j’lui ai demandé : "Et maintenant Sylvestre ?". Je voyais large. Et lui de répondre : "Et maintenant on dort.". J’ai pas insisté mais tout de même ce matin en partant j’ai lâché : "Bon ben à dans 1, 2, 3 ou 10 ans...". Il a eut un magnifique sourire puis m’a dit qu’on va voir c’qu’on peut faire en m’embrassant le front.

Il a un côté paternel c’est vrai, mais aussi un côté intemporel. En avance sur son temps et en même temps assez années 80-90. Je l’ai senti des que j’l’ai rencontré : ce type est vraiment spécial, différent, en marge. Quelque part je regrette qu’on ait mis autant de temps à se parler vraiment, autant j’me dis que j’ai jamais été dans un meilleur état pour accueillir sa personnalité dans ma vie. J’espère que ça va durer un peu…

]]>
2020-07-23T21:30:09+02:00
https://sara.journalintime.com/Slayer Slayer Hier j'suis allée chez Sylvestre. CHEZ Sylvestre. Oui. Dans SA maison. Haha ! Dix ans après, mon fantasme se réalise. C'est assez ce à quoi je m'attendais. Bon, il ne va pas beaucoup mieux. Son corps est cabossé, sa tête aussi. On est quand même sorti boire des pintes en ville. C'était très peuplé et Sylvestre n'était pas du tout à l'aise, voire oppressé. Le confinement ne l'a pas arrangé. Il pense devenir agoraphobe, comme sa mère. Finalement on est rentré, on est allé marcher dans sa campagne, on s'est embrassé sur un banc, et puis on est rentré, on s'est couché, on a Hier j’suis allée chez Sylvestre. CHEZ Sylvestre. Oui. Dans SA maison. Haha ! Dix ans après, mon fantasme se réalise. C’est assez ce à quoi je m’attendais.

Bon, il ne va pas beaucoup mieux. Son corps est cabossé, sa tête aussi. On est quand même sorti boire des pintes en ville. C’était très peuplé et Sylvestre n’était pas du tout à l’aise, voire oppressé. Le confinement ne l’a pas arrangé. Il pense devenir agoraphobe, comme sa mère.

Finalement on est rentré, on est allé marcher dans sa campagne, on s’est embrassé sur un banc, et puis on est rentré, on s’est couché, on a essayé de faire l’amour mais il n’y est pas arrivé. Il dit qu’il est trop stressé. J’ai essayé pourtant, d’le mettre à l’aise, d’le détendre. Rien à faire. Pourtant il semble avoir envie. Il a même sorti une capote de je n’sais où.

J’suis rentrée c’matin à 10h30.

Ce soir je suis chez Dieb.

Demain soir je bosse chez la mère à Thomas. Il y a donc une chance que j’le croise.

]]>
2020-07-04T17:54:57+02:00