People Always Leave

Superpit

Aujourd’hui, je suis à Kalgoorlie. 3 semaines de road trip au départ de Perth m’ont amené jusqu’ici. J’ai largué Jipé en cours de route, il voulait tenter sa chance dans le picking à Donnybrook. Il a même réussi puisqu’il a trouvé une place. Moi ça m’intéresse pas trop de cueillir des prunes, des pommes ou des poires. Là j’suis en recherche intensive de quelque chose. Une expérience avant de prendre la route pour le Nord. J’attends des réponses.

Le road trip en soi s’est bien passé. Le sud ouest de l’Australie est absolument magnifique, surtout le long de la côté. Spécialement du côté d’Albany et le Cape Le Grand National Park à côté d’Esperance. Absolument magnifique. Albany m’a plu. Brett est venu passer le week-end avec moi là-bas. C’était super. Rien à redire. Il m’a offert un collier. Un Swarovski. J’crois qu’c’est pas d’la merde. Je savais pas trop comment le prendre, j’étais gêné. J’veux pas qu’ce soit ce genre de gars qui se sent oblige d’me faire des cadeaux d’ce genre. J’veux dire, mon cadeau, c’est lui. Il m’a dit que c’était pour la Saint-Valentin qu’il m’a souhaité au téléphone. Moi j’avais complètement zappé, tu penses… Mais j’me sens tellement bien avec lui. J’envisage même des projets avec lui, si ça marche...
Ouais mais bon à Albany y’a encore trop de backpackers et pas assez de boulot.
Maintenant je suis à Kalgoorlie que j’aime mieux qu’Albany. Ca fait très ville du désert avec des maisons style victorien. J’adore ! J’ai pas vu trop de backpackers, voire aucun, mais la saison est creuse aussi apparemment. Du coup j’essaye de me rabattre sur du HelpX n’importe où dans le sud ouest. Donc j’attends. Le problème c’est que j’me suis mis une pression de fou pour trouver du taf alors que j’ai aucune raison ! J’veux dire, il me reste $2000 sur mon compte, y’a vraiment pas de quoi paniquer. Faut quand même que j’me sorte les doigts du cul parc’que le boulot ne tombe pas du ciel mais j’veux dire si j’en trouve pas là maintenant c’est pas la mort non plus. Et puis j’me suis rendue compte que j’peux largement étendre mes horizons puisque j’suis mobile et sans contrainte. Reste qu’à persévérer et attendre. En fait c’est parc’que j’suis passée à côté d’une super bonne occasion. Du coup j’m’en veux un peu. Mais bon, ça m’a appris à me montrer plus enthousiaste et avenante que je ne l’ai été avec ce gars. Ne pas perdre espoir.