People Always Leave

Grass Patch

Aujourd’hui est un bon jour. En fait ma déception d’hier s’est transformé en évènement heureux. Le gars m’a rappelé ce matin pour me dire qu’il avait déjà pris une Allemande mais qu’il avait assez de boulot pour moi aussi. Du coup, dans quelques heures, je serai à Grass Patch pour commencer à bosser dans sa ferme de moutons avec ses quatre gamines. J’espère juste que ça ne va pas être comme chez Pip, mais normalement non. L’éducation n’est pas la même à la ville qu’à la campagne. Enfin, je l’espère… J’espère sincèrement que cette expérience va me plaire. Elle compte pour mon deuxième visa et il paye $300 la semaine, en plus d’être logée et nourrie. Une occasion en or ! J’espère vraiment que ça va bien se passer. Je préfère ne pas trop m’enthousiasmer. Let’s see.

Je vais retourner au centre-ville prendre quelques photos de Kalgoorlie la calme et puis je trouverai un endroit pour manger un bout, et puis je prendrai la route. 300 bornes. Honnête.

Brett m’a manqué hier soir. Du coup j’l’ai texté. Il m’a répondu juste avant qu’il doit retourner à l’hôpital parc’qu’il s’est perçé le doigt. Il n’en finira jamais… Il a bientôt rempli sa carte de fidélité à l’hosto de Perth ! Hihi !

Bon allez. J’ai bientôt fini L’Impure de Guy des Cars que Papa m’a envoyé. J’ai pas encore d’avis, j’attends de le finir. Après ce bouquin il ne m’en restera que deux à lire. Et j’ai bientôt fini la saison 8 de Grey’s Anatomy que Claire m’avait filé… J’vais bientôt royalement m’ennuyer donc. A Grass Patch faudra que j’essaye de retaper un peu ma voiture avant de retourner à Perth. Surtout ce foutu siège !

A la revoyure donc ! Je sais pas trop quand je vais pouvoir me reconnecter. En tout cas Achille, une fois de plus, merci.