People Always Leave

Stache

John m’a texté vers 3h du mat'. Il était à un mariage où le thème des mecs c’était la moustache. Il m’a envoyé une photo d’sa tête en disant comment on a pu lui laisser pousser la moustache. J’l’ai lu c’matin évidemment. Il était surement un peu bourré quoique sur la photo il a l’air relativement frais. J’lui ai répondu qu’il est tellement influençable.

Amusant…

Je fais pas grand chose ce week-end. J’suis ni sortie vendredi ni hier soir. J’ai fait le ménage hier, donc c’est de nouveau propre et cosy chez moi, j’adore. J’me couche relativement tôt pour un week-end et je mets pas de réveil. C’est le pied ! Aujourd’hui j’pourrais aller chez Dri faire des jeux mais j’ai envie de passer du temps avec Sat. J’attends que le brouillard se lève un peu mais je crois bien que j’n’aurais pas un aussi beau temps qu’hier.

J’ai envie de faire une purge à l’huile de ricin. J’ai besoin de faire table rase. Je sens que j’en ai besoin. Mon corps est complètement pollué. Je fais absolument n’importe quoi. J’ai envie d’le faire encore cette année, avant Noël. Et peut-être que ça m’aidera à ne pas m’empiffrer durant les fêtes. Le problème c’est qu’il me faut un certain temps. Un ou deux jours où j’suis sûre que j’suis chez moi pour purger. Et puis la semaine suivante à ne boire que des jus. Au boulot ça me paraît tendu, mais pas impossible. Organisation, organisation…