People Always Leave

Sara

J’ai lu aujourd’hui que Sainte Sara est la patronne des gens du voyage et qu’elle est fêtée le 24 mai, en Camargue. Très drôle. Moi j’avais choisi ce prénom pour une de mes héroïnes d’adolescence. J’ai visiblement rien choisi du tout en fait.

J’ai téléchargé une (énième) appli pour gérer mon alimentation, et plus précisément mes temps de jeûne. Elle est bien faite puisque j’suis pas obligée de suivre un programme tout fait, j’peux faire mon JI personnalisé. J’ai aussi décidé de ne plus acheter autre chose que des fruits et des légumes. Plus de pain, plus de fromage. Ou en tout cas pas toutes les semaines, pour pas que ce soit ma principale source de nourriture. J’ai fait une séance de yoga c’matin, mais ça, pas sûre que je tienne dans la durée. En c’moment j’me couche plus tôt que d’habitude donc ça c’est déjà un bon point aussi. Et puis j’me suis pesée c’matin. Presque 78kg. Sachant que j’étais arrivée à 68 au plus bas, j’ai pris 10kg quoi… J’le vois, j’le sens. J’suis pas bien. Ces deux derniers mois de l’année, j’veux m’faire du mal. Ce s’ra mon cadeau d’Noël. Du mal pour me sentir bien. A nouveau. Je sais que j’peux l’faire. C’est rien de fou en fait. Juste de la volonté. J’ai pas pris de pain à midi et ai respecté ma fenêtre d’alimentation. J’ai acheté plein de légumes donc je dois les manger mais j’ai bien envie de tenter un OMAD ensuite, donc bien manger à midi et rien le soir. Sur une semaine pour commencer. J’voulais le faire la semaine dernière, donc j’mangeais bien le midi, mais après je mangeais quand même le soir. Pffff… La meuf qui sait pas se retenir quoi. Et j’bouffais pas des soupes hein ! Bon les parents m’avaient ramené du fromage et du saucisson de leur séjour à Annecy…

Ce sera ma préparation à la purge que j’ferais le 16 décembre. Allez, je mets une date comme ça c’est réel, c’est concret. J’ai donc deux mois de préparation. Bien. Y a plus qu’à.

Edit : en plus, j’ai RDV pour un bilan de santé le 18 novembre, pile au milieu. On va dire que j’me pèse pas jusque là, ce s’ra la surprise !