People Always Leave

Les choses se précisent...

Hier Ela est venue faire une p’tite séance avec Sat et moi dans le but de mieux gérer son stress. Ce que j’en retiens c’est que ça va être un travail de longue haleine mais je suis sur la bonne voie.

J’lui ai évidemment parlé de mes derniers déboires. Elle a su me rassurer un peu, comme je l’espérais. Et puis plus tard Oli est passé, il m’a aidé à faire l’entretien et on a bien sûr encore beaucoup parlé du départ des filles. Lui aussi a su me rassurer au final en disant que ça allait bien se passer, que les chevaux vont bientôt aller au pré, que tout va s’apaiser. Du plus profond de mon cœur je l’espère. Je le vivrais mal d’avoir fait le mauvais choix. Mais Ela aussi l’a dit, il y a forcément une raison à tout ça. Je ne le vois pas encore, c’est tout.

J’ai contacté Tarzan aujourd’hui au sujet de ma plaque que j’ai oublié dans son 4x4. Il m’a dit qu’effectivement il l’avait sorti de mon sac de bouffe où je l’avais mise pour ne pas qu’elle soit abîmée. Qui fait ça ? J’ai dit que je pouvais passer la récupérer cette semaine. J’ai pas encore précisé quand. J’ai envie d’y aller demain soir. J’espère secrètement qu’il m’invitera à boire un coup, peut-être même rester manger. Pffff… J’m’aime pas quand j’fais des plans sur la comète comme ça, c’est plus fort que moi. J’ai pas envie qu’il se passe un truc de spécial, j’veux juste passer du temps avec lui, éventuellement essayer de comprendre comment il se situe par rapport à moi.

Ca fait une semaine quasi heure pour heure qu’on est rentré d’Espagne et le temps a fait son p’tit effet. Plus ça va, plus j’me dis qu’il y a pas moyen qu’il me voit comme moi j’le vois, que j’me fais des idées. Ouais, j’me fais grave des idées…

Aujourd’hui j’ai pas mal bossé sur ma boîte. J’ai passé l’après-midi à établir ma première facture. Et j’suis toujours pas satisfaite. Ce perfectionnisme constant… n’empêche que j’suis contente.