People Always Leave

En bad

Les filles partent de la pension. J’suis dégoutée. Sat va se retrouver seule avec Max. J’suis vraiment dépitée…

Surtout qu’elles déménagent à la pension que j’avais visité l’année dernière où la meuf m’avait carrément agressé parc’que je fais pas ferrer mon cheval. Paraît qu’elle s’est faite lourder et que maintenant c’est bien. C’est sûr que sur le papier ça laisse rêveur : pré à l’année, foin à volonté, vie en groupe, grande carrière, à côté de la forêt, 150 balles par mois…

Pourquoi quand moi j’suis allée visiter elle était là cette conne ? J’essaye de trouver la raison du pourquoi ça m’arrive. Qu’est-c’que je dois apprendre là-d’dans ? Il y a forcément une raison…

La seule que je vois c’est que ça va m’obliger à m’occuper davantage de Sat. Et c’est ce que je voulais. C’est peut-être ça. Le temps me le dira.

Tarzan m’a envoyé une photo de l’escargot qui est toujours accroché sur son van et qui a fait l’aller-retour avec nous en Espagne. J’me suis rendue compte que j’ai oublié ma plaque dans sa voiture. En tout cas j’arrive pas à mettre la main dessus. Ce sera une raison pour le contacter la semaine prochaine…

Un autre souvenir : en montant le poêle du tipi, on avait oublié de mettre le chapeau du conduit de fumée et c’est trop haut pour le mettre une fois le conduit monté. Tarzan m’a alors regardé et m’a dit qu’il allait me porter. J’ai dit non. Que nenni : il s’est baissé, m’a enserré les cuisses et m’a soulevé du sol en un rien de temps. Imprévisible qu’il est…

Je suis retournée dans la maison avancer dans les travaux aujourd’hui. 1 an que j’l’avais pas fait… J’ai avancé sur l’élec'. J’espère continuer dans ma lancée…

Ca s’voit que j’suis carrément en bad ?