People Always Leave

La bourde

L’autre soir au bar après la répèt', Fleck est venu plus tard. Il restait une place en bout d’table à côté d’moi et au bout d’table à l’opposé. Il s’est presque dépêché et a comme insisté pour venir à côté d’moi. J’étais gênée. J’étais tournée vers le reste de la table, un peu en retrait, presque dos à lui. Ca n’a pas duré avant qu’il pose sa main dans mon dos et me demande de me rapprocher de lui. Il m’a glissé à l’oreille qu’il avait bien eu mon message, qu’il l’avait trouvé très élégant, qu’il n’y avait pas donné suite pour plusieurs raisons mais qu’en aucun cas il me tenait responsable de quoique ce soit, qu’il n’avait aucun problème avec moi. Il m’a caressé le dos. Je sais pas s’il a senti ma gène pour me dire ça à c’moment-là. On en a ensuite parlé, avec John.

John qui le lendemain me demande comment j’allais, qu’il m’avait trouvé ailleurs ou troublée la veille. Je le rassure mais il me dit qu’il est là en cas de besoin. Il est mignon.

Aujourd’hui concert du festival de BF et harmonies. C’était très bien. A nouveau covoituré avec John. L’aller était très calme. Le retour un peu moins. Après le concert, juste avant de quitter les lieux, il ne restait que John, Fleck et moi. Fleck nous regarde alternativement et nous dit qu’on est mignon. Moi je dis "ah ouais ?". Et là il dit : "Vous officialisez quand ?". Gros blanc. Il se rattrape en mettant ça sur le compte de l’humour. La bourde.

Bon, évidemment, je fais rien pour paraître le contraire. John il est gentil, il est adorable même. Il me fait rire. J’ai envie d’être proche de lui. Et puis, pfffff, voilà quoi. Je devrais pas lui donner de faux espoirs comme ça. J’suis une séductrice. Mais j’ai que d’la gueule.

Bon, j’ai commencé les travaux dans ma maison vendredi. On est dans la phase de démolition. Y en aura encore à faire le week-end prochain, après ce sera la phase de construction. Tellement d’taf !