People Always Leave

Genau!

Aujourd’hui on est à Esperance pour le weekend. On, c’est Kevin, ses 4 gosses, l’Allemande et moi.

J’ai fait un rêve étrange cette nuit. J’étais chez Anny et Patrick, dans la cour, prête à partir. Là je vois Sylvestre entrer dans la maison d’en face. Je m’y rends donc, excitée comme une gamine, pour attirer son attention, en vain. Je me rends compte qu’il ne s’intéresse pas à moi. Alors je vais chez Anna, aucune idée pourquoi. Je reste un temps là-bas. Et puis je prends ma voiture mais tombe en panne juste devant chez Anna. Je sors de la voiture pour chercher un coup de main et vois le motard derrière moi s’impatienter. Et dès que je m’éloigne un peu, je le vois qui descend de sa moto et prend place au volant de ma voiture. Là, je retourne en furie lui demander des explications et m’aperçois très vite que je connais ce motard, alors qu’il avait gardé son casque blanc à visière teintée noire. Il sort de ma voiture et me fait face. Émue, je dis : je t’ai reconnu Nico. Il enlève alors son casque pour découvrir son visage souriant malicieusement et on tombe dans les bras l’un de l’autre. On se sert fort, très fort. Je renifle son odeur qui m’a manqué dans son cou. On décide alors d’aller dans un bar pour prendre le temps de discuter devant un mètre de teq' paf et deux demis. On est heureux de se retrouver. On rigole, on s’échange des regards pleins de malice, on se rappelle le bon vieux temps. Il me dit que je suis finalement pas allée loin après toute ces années. Je ris et lui dis que je rentre tout juste de 5 années de tour du monde. Je remarque qu’il a changé, mûri, qu’il est un homme maintenant. Un homme empli de sex appeal… Je lui dis que durant ces années j’avais appris à être fidèle, en pensant à Brett… Dommage me répond-il. En effet…

Je me suis réveillée en pensant à lui. Ça doit faire bien 2 ou 3 ans qu’on ne s’est pas parlé. Il ne doit même pas savoir que je suis en Australie. Et je ne sais pas non plus vraiment où il est… C’est un peu ma faute. J’ai trouvé que j’avais rien à lui dire les dernières fois qu’on s’est vu. Du coup j’me suis jamais pris la peine de le contacter… Faut que j’arrange ça.

Bon. Donc la vie à la ferme se passe plutôt bien. Me voilà bergère. La baraque est un bordel sans nom mais le patron est plutôt cool, ainsi que l’Allemande. Donc ça va, pour le moment… J’ai eu Brett au téléphone hier soir, il va sûrement venir passer un weekend ici avec moi, à Esperance. J’ai hâte !

Enfin bon quoi, la vie continue.