People Always Leave

Ferry.

Aujourd’hui je suis sur le ferry en train de naviguer sur le détroit entre Honshu et Kyushu au Japon. On devrait arriver demain matin à Kobe.

J’ai passé un Noël tout pourri. J’ai littéralement erré dans les rues de Shanghai de midi à 20h à la recherche d’un lit. Mon auberge étant fully booked j’me suis fait jetée. Et puis comme une conne, me disant que les Chinois ne fêtent de toute façon pas Noël, j’avais rien réservé. Et bien sûr tout était complet. J’ai donc erré à la recherche d’un endroit où dormir, un peu flippée mais essayant tout de même de garder l’moral jusqu’à qu’un hôte Couchsurfing accepte de m’héberger. J’ai direct sauté dans l’métro et j’ai marché, longtemps, sur cette Whonzu road, jusqu’à l’hôtel où mon hôte était descendu. J’ai prié pour que ça soit un bon hôte parc’qu’après cette journée de merde je méritais un bon lit et une bonne compagnie. J’en avais assez chier pour la journée.

Bon en gros ça s’est bien passé. Hôtel assez luxueux, hôte sympa. On a bien discuté en mangeant une pizza et sirotant du vin chilien. Et puis bon il a un peu dérapé au moment du coucher. Il voulait dormir dans mon lit. Il a un peu insisté mais j’me suis montrée forte et ferme. Ca l’a calmé. Au matin il m’a déposé au métro. J’crois qu’il était juste un peu saoul.

Pfff qu’est-c’que j’dois pas faire quand même…