People Always Leave

Claque

Faut vraiment, vraiment, vraiment-vraiment, que j’apprenne à écouter mes intuitions. Mon mental prend systématiquement le dessus alors que mon coeur tente, en vain, de me dire quelque chose.

J’avais bien senti depuis quelques jours que Greg envahissait mon espace. C’était presque oppressant. A tel point que j’appréhendais de le voir hier. Au début ça allait, on a déjeuné tranquillement. Et puis on a fait ce jeu et là je comprends qu’il espérait vraiment qu’il se passe un truc entre nous. Bim ! Grosse claque ! Je pensais pourtant qu’on en avait déjà discuté, que c’était clair. Non. Apparemment le fait que j’lui envoie des coeurs sur Messenger l’a fait croire que mes sentiments avaient changé. Deuxième fois que j’ai l’impression de le perdre. Bon, c’est pas le cas, mais voilà quoi, je le rejette, et forcément il y aura des conséquences.

Et puis vendredi je m’aperçois que Dieb m’avait envoyé des liens par texto mercredi. Des vidéos Arte. J’suis assez contente de ne plus recevoir de notifications de ses textos. Je me sens plus angoissée à chaque sonneries de texto. Et puis hier j’me dis que peut-être il avait essayé de m’appeler et laissé un message vocal vu que ses appels sont directement renvoyé sur messagerie. Je contrôle : messagerie vide. Ouf !

Ca dure pas 2h, je reçois un message de ma messagerie pour un message vocal laissé par un numéro que je reconnais comme être le sien. J’écoute. C’est confus mais je comprends qu’il va a une teuf et qu’il me proposait de me prendre en passant. Pfffff… Je supprime.

Ca dure pas 15 minutes, ma soeur mate un gars par la fenêtre qui passe dans la rue. Elle dit qu’le gars lui faisait des signes. Elle ouvre la fenêtre, le gars demande après moi. Je comprends que c’est lui. J’ai pas le temps de réagir qu’elle lui dit : "oui oui elle est là". Il me refait le même discours confus que sur son message vocal, j’lui dis que j’ai autre chose de prévu. Il dit okay et se casse.

Putain… Il va pas recommencer bordel ? ! Le gars vient me chercher jusque chez ma sœur quoi ! Ca m’a mise en colère. Faut vraiment que j’lui fasse comprendre…