Self-Love Challenge
Je me suis inscrite au Self-Love Challenge de Teal Swan. Presque tout ce qu’elle dit me parle. Je le partage avec Greg, on se tire mutuellement vers le haut, j’adore.
L’autre jour j’écoutais un podcast sur l’abstinence sexuelle et ça m’a fait réfléchir. C’est pas si con en fait, d’attendre, de mettre ça sur le tapis le plus tard possible, comme un complément à la relation qui se base du coup sur des valeurs fortes et de l’amour. Je dis pas que le sexe c’est pas important mais si on aime et on est aimé de façon inconditionnelle, le sexe ne peut qu’aller. Aussi, on peut aussi juste en parler au préalable. Un des témoignages portait sur un couple qui a décidé après un certain temps d’appliquer l’abstinence. Le gars disait que ça avait vachement renforcé leur lien, leur amour, que les gestes tendres avaient alors plus de sens, étaient moins anodins. Ca a du sens.
Faut-il encore trouver cette personne. Évidemment, maintenant que j’ai décidé de me laisser aimer pour qui je suis, faut-il trouver cette personne qui m’aimera. Greg m’aime. Greg m’aime quoi qu’il arrive. Greg se soucie de moi. Greg m’encourage et me tire vers le haut. Il est présent, rassurant, aimant. Inconditionnellement. J’aime Greg. Notre amitié est très importante à mes yeux. Il est mon meilleur ami. Est-ce que notre relation peut évoluer ? Vais-je un jour le voir autrement qu’un ami, un frère ?
Vais-je trouver quelqu’un qui m’aime comme Greg m’aime ?