People Always Leave

Blue beetle.

Aujourd’hui, ce soir, soirée au Club à lire des livres, autrement dit à boire des bières dans le langage local. Soirée intéressante puisque TZ m’avait dit que James viendrait, et il est venu mais pas avant 19h30. J’ai mis exprès une mini jupe pour lui donc j’étais contente. James il travaille avec moi. Il est le meilleur cueilleur. Ensuite y a moi. Il m’a fait tellement marré la première fois qu’on s’est parlé que j’avais envie d’le revoir en dehors du taf. Il veut organiser un barbecue avec d’autres cueilleurs à qui je ne parle pas mais bref. C’est un gars bien. Il veut produire du whisky, ici, en Tasmanie.

Le clou de la soirée a quand même été l’Irlandais. Je crois qu’il s’appelle Tommy. Super cool guy. On a pas mal papoté et bien déliré. Le pire c’est qu’il campe quasi en face de moi et qu’il est le proprio de la belle Coccinelle bleue que j’admire depuis quelques jours. Au moins maintenant je connais quelqu’un dans ce foutu camping.

Je vais probablement emménager dans une petite caravane ce week-end. Ça commence à faire vraiment froid et quand il pleut ma toile de tente interne est humide, c’est relou.

Bref. Pas d’taf avant mardi et ma dernière paie contient $300 de trop. Dois-je le signaler ? Font chier ! Peuvent pas vérifier c’qu’ils foutent bordel ? ! J’ai ce genre de connerie en horreur. J’vais rien dire. Peut-être qu’ils vont s’en apercevoir de toute façon. C’est trop d’argent pour une semaine. Devraient s’en rendre compte. J’aurais meilleure conscience.