Fêtes estivales.
Comme l’année précédente, le jour de la fête à la maison de mes parents et celui de Jul' chez elle sont tombés le même jour. Comme l’année précédente, j’suis donc restée manger et profiter des invités en début de soirée et puis me suis rendue chez Jul' pour finir les bouteilles.
Tonton Michou était au rendez-vous, toujours souriant et prêt à piccoler et faire la fête. Ca m’a fait un bien fou de prendre Jul' dans mes bras aussi. Hélène était là aussi, ainsi qu’un couple de goudous amies à la copine à Jul', avec qui on a passé la fête de la musique à St.
J’avais déjà pas mal bu en arrivant (punch, rosé et lumbrosco). Là-bas j’ai encore sifflé du punch, du rhum, de la téquila, de la vodka et du whisky. Un peu avant minuit on est allé dans la piscine. Puis quand Mimi est arrivée j’suis sortie, parc’qu’il f’sait un peu froid aussi. J’ai pas mal discuté avec elle. Elle a été prise au concours Science Po à Lyon. Elle va donc nous quitter pour 5 ans. C’est triste… Mais sinon on a bien déliré et elle m’a fait cracher toute l’histoire avec Dé. Elle qui veut du concret et du durable, elle m’a étonnée en essayant de comprendre c’qu’on a vécu. On a aussi parlé de Laurent, comme quoi apparemment y’a quelques semaines il essayait encore de la draguer en boîte, alors qu’il m’avait dit qu’avec elle c’était fini. J’étais vraiment déçue. J’crois que là faut que j’arrête d’espérer pour rien. Faut que j’passe à autre chose. Heureusement je pense que ça va être facile. Elle est pas restée trop trop longtemps parc’qu’elle était crevée.
J’ai passé le reste de la nuit avec Jul', sa copine et Tonton Michou. A 4h30 on s’est servi du whisky coca. Ca m’a achevé. Je tenais difficilement debout. J’étais crevée en plus alors ma tête tombait toute seule. La copine à Jul' venait de manger les pâtes carbo de son amie Laura alors elle voulait plus piccoler. Elle et Jul' sont donc aussi allée se coucher. Restait plus que Tonton Michou et moi.
On a discuté en buvant. Ou plutôt il a fait un long monologue et moi je poussais un espèce de grognement de temps en temps pour lui montrer que je dormais pas. On s’est filé nos numéros parc’qu’il cherchait son portable, alors je lui ai fait sonner. C’est un bon moyen ça. Il arrêtait pas de dire qu’il devrait me forcer à me coucher parc’que je suis mineure. Il m’a aussi demandé comment ça se faisait que j’étais encore célibataire. J’lui ai dit que j’savais pas, que c’était comme ça. Il m’a dit que c’était surement parc’que je buvais de trop. J’lui ai répondu que j’buvais pour la même raison que lui, pour oublier.
Finalement il a fini son verre et est parti se coucher. Juliana avait gerbé dans la piaule de la soeur à Jul' en haut alors j’ai préféré dormir sur le canapé. Michou m’a prêté son sac de couchage et m’a même dit que j’pouvais me servir dans son sac si j’avais pas de pyjama. Il est vraiment adorable.
J’ai passé la journée chez Jul'. On a tout rangé, mangé ce soir et regardé Bandidas sur la 1. Et puis elles m’ont ramenées.
Enfin dans mon pieu !
J’écris comme une merde ce soir et j’suis limite en train d’envoyer chier Laurent sur MSN. J’vais m’piauter.