Dixième, onzième, douxième et dernier jour.
Mardi nous sommes effectivement allés au lac de Div mais ça n’a pas plu au petit parc’que l’eau était trop froide, y’avait "que" du sable pour jouer et surtout parc’que y’avait pas de toboggan, comme à la piscine. Sinon ça va, même pas trop exigeant le gosse…
Mercredi son tonton est arrivé à la maison. Grand soulagement pour moi puisque du coup toute l’attention du p’tit était rivé sur lui. Moi j’étais tranquille.
Tonton J-L est un type simple, un peu timide mais drôle.
Jeudi on est allé à Nyon puis à Yvoire en bateau avec lui et le p’tit (Faby étant malade elle est restée à la maison). Yvoire est un très joli village, j’ai beaucoup aimé le visiter. Au retour, le p’tit arrêtait pas de réclamer vouloir faire du pédalo. Ca a un peu titillé Tonton J-L qui lui a mis une fessée pour qu’il arrête de réclamer, en lui faisant comprendre qu’il n’est pas ses parents et qu’il lui cède tout. Le p’tit s’est tenu à carreau après mais le soir même il a de nouveau pas arrêté de faire des bisous et câlins à son tonton en lui disant des "je t’aime". Ca, fayotter, il sait faire…
Vendredi j’suis partie toute seule visiter Genève. J’aime décidément vraiment pas la ville mais j’ai vu de belles choses.
Samedi matin on est parti à 9h40. On est passé au marché et après quelques pauses, une erreur de co-pilotage et un bouchon, on est arrivé au bled à 16h, environ.
Comme ça fait du bien !