People Always Leave

Vider mon sac

Voilà. Devant ma page blanche et c’est comme si j’avais plus rien à dire. C’est fou.

C’matin, à la répèt', une fois d’plus, j’ai un peu vidé mon sac. On est carrément pas au point pour la s’maine prochaine et j’avais pas l’impression qu’les autres comprennent pourquoi. Visiblement dès que j’le mentionne que notre méthode de travail est pourrie ils semblent d’accord. Maintenant va falloir en parler avec Chulien et j’avoue que j’appréhende. Ça pourrait très bien être la fin de toute amitié entre lui et moi. Il va falloir que je parle intelligemment et pour le bien de tous. Ça sent le compromis.

Je comprends maintenant l’enjeu de la sédentarité. Se complaire chez soi et tout repousser au lendemain. Je me rends compte qu’il est facile de se perdre en route quand les projets mettent du temps à émerger. J’ai peur que dans un an j’en sois toujours au même point. Dans le voyage tout semble facile et à portée de main. Là je m’encroûte. Même mes promesses de perte de poids me semblent déjà insurmontable. Pourtant je sais c’que j’ai à faire. Je choisis la paresse. Lamentable.

J’suis allée à une démo de bodybalance l’autre jour. J’ai été invitée par des clients de l’hôtel qui l’animait. J’ai pas trop aimé mais ça m’a conforté dans mon envie de faire du yoga. Faut que j’passe des coups d’fil à ce sujet cette semaine.