People Always Leave

Val de larmes

Hier soir on était invité chez Per et Juan pour une soirée karaoké. C’était vraiment cool ! On en a profité avec John pour officialiser au sein de Hips. Certains s’en doutaient déjà je pense, là on a ôté le doute. Ca glisse tout seul, j’me suis pas sentie gênée une seule seconde. John aussi avait l’air à l’aise. Après on est pas non plus dans l’hyper démonstration, mais une main posée là, une tête sur l’épaule de l’autre, un "Chéri" qui m’échappe, et puis mes jambes sur les siennes en fin de soirée.

Je nous trouve assez "fusionnel". Je sais pas si c’est le bon mot. Mais on cherche le contact en permanence. Pas uniquement physique. On s’écrit tout l’temps. On s’appelle parfois.

Et puis le sexe… J’ai jamais autant aimé faire l’amour avec quelqu’un. Tant pis pour le cliché mais avec lui c’est différent de tous les autres. Et je le vois s’ouvrir comme une fleur. Je le vois s’exprimer davantage à chaque fois, oser aussi. C’est un délice ! Il est d’une douceur ! D’un respect !

Vendredi soir après avoir joui ensemble, on s’est regardé longuement. J’ai eu un flot d’émotions. Un mélange de gratitude énorme et de peur bleue. Je me sentais tellement chanceuse d’être avec lui à cet instant que j’ai eu la peur instantanée de perdre ça un jour. Les larmes ont coulées. Il n’a rien dit, et moi non plus vraiment, mais je crois qu’à ce moment-là on se disait "je t’aime".

Je m’interdis de penser à l’avenir avec lui mais quand j’y pense un peu, je vois pas grand chose. Il y a tout à construire, absolument tout. Une page blanche, un ciel sans limite.