People Always Leave

Opérette

J’ai peur d’écrire à quel point notre relation semble parfaite, peur d’me réveiller d’ce rêve incroyable dans peu d’temps et de devoir écrire que j’me suis lamentablement trompée sur toute la ligne. Hier soir j’ai eu cette pensée pour la première fois qu’en fait lui pourrait bien se lasser de moi avant le contraire. Il semble vraiment amouraché, hier il m’a dit qu’il était content tant que j’étais là, ce matin il m’a murmuré que j’le manquais déjà. Mais tout peut basculer tellement vite. Je ne dois rien prendre pour acquis. Et puis notre relation est à peine naissante. On a encore rien officialisé.

Mais pffffff j’peux pas m’en empêcher, ce gars est juste...inespéré quoi ! Il est tout c’que j’voulais. Tout. Pour l’instant. Jusqu’ici quoi. Méfiante Sara. Non, pas méfiante, prudente.

Il me couvre de baisers et caresses. Constamment. Il prend soin d’moi. Et en même temps il me laisse être moi, il comprend ma situation. Notamment mon emploi du temps hyper chargé. Hier j’lui ai dit que j’espérais que ça n’allait pas le gaver trop vite. Il m’a rassuré avec un non direct et franc. Bien sûr, il dit ça maintenant. Quand ça f’ra 1 an qu’on arrive pas à faire une seule grasse mat' ensemble il changera peut-être de son d’cloche. Elle prévoit toujours le pire Sara, toujours.

Hier on a aussi eu cette conversation sur l’argent. Il m’a avoué son salaire. J’me doutais qu’il gagnait bien sa vie, il est ingénieur tout d’même. Mais là ça m’a mis une p’tite claque quand même. Mon salaire est ridicule à côté du sien. J’m’en sens pas inférieure ou diminuée, mais voilà, on joue pas dans la même cour. Cela dit il est modeste et pas dans l’exhibition. Il s’est offert une belle Merco okay, mais il se fringue simplement. J’dis ça parc’que ça m’plaît. Les polos Ralph Lauren, voilà quoi. Pour être franche j’ai l’impression qu’il sait même pas quoi faire de son fric. Il a même pas touché un centime de son PEL pour acheter son appart'... Pour clore ce sujet, j’apprécie qu’il me laisse payer ma part au resto et lui payer des coups. Il ne montre pas de supériorité à ce niveau.

On a toujours pas fait l’amour parc’qu’on ne semble pas trouver le bon moment. C’est assez étrange. On brûle d’envie, mais trop fatigués, trop bouffé, menstruations… on est pas pressé mais en même temps on se chauffe à mort. M’enfin je crois que ça va pas durer… Et plus on attend, moins on est stressé. J’l’ai trouvé super détendu ce week-end. Y avait pas ce truc de "il FAUT qu’on couche ensemble". Avec la connotation de performance tu vois. La première fois qu’on a essayé je pense que c’est ça qui a fait que ça a "merdé". Je m’inquiète pas.

Et puis il communique. Oh boy qu’est-c’qu’il communique. Mais quel pied ! Il dit les choses. J’vois bien qu’c’est pas forcément naturel, pour moi non plus. Mais il le fait quoi. Pourvu qu’ça dure. Ca le rend hyper sexy. Il est pudique mais il est pas taiseux. Il fait l’effort. Et j’vais être 100% honnête : j’aime son corps, j’le trouve bien foutu et c’est pas un laideron, mais vraiment si j’avais vu sa photo sur Tinder j’aurais jamais matché quoi. Jamais.

C’est ça avoir 30 ans ?