People Always Leave

TCC

Vendredi soir je suis sortie avec Andy. Je l’avais croisé par le passé à certaines soirées car à l’époque il sortait avec la sœur à Emma. Il m’a toujours tapé dans l’oeil. L’année dernière il est venu à la pétanque et on avait eu l’occasion de discuter. Récemment il traîne pas mal chez son pote Guillaume et je l’ai croisé (intentionnellement) alors que je me baladais avec Sat. Il m’a ensuite trouvée sur FB et me contacte régulièrement par Messenger. J’ai passé un bon moment avec lui. On a été au resto et puis chez lui. Je pensais qu’il allait entreprendre une approche. Que nenni. Il a même pas essayé de m’embrasser en partant. Il m’a cependant proposé de rester dormir, ce que j’ai refusé.

On peut pas dire qu’on ait beaucoup de points communs. Bon, on verra quoi.

Samedi soir soirée chez Dieb. Ca m’a fait plaisir de revoir les habitués du Kemp. C’était une agréable soirée qui s’est finie vers 1h30 pour moi dans le lit de Dieb. Il est venu me border (comme il dit) puis est retourné à sa nuit blanche avec ses autres invités. Le hasard ou pas m’a fait me réveiller à 6h pile. Là, je perçois les bribes d’une conversation entre Dieb et un couple d’amis à lui où j’étais le sujet principal. Dieb disait de moi que j’étais une fille sérieuse et débrouillarde. Il semblait dire que ça l’embetait de passer de bons moments avec moi et puis ensuite ne pas avoir de nouvelles durant 10 jours. Le gars du couple avait ensuite l’air de dire qu’il fallait que Dieb ait une conversation avec moi.
Plus tôt dans la soirée j’ai moi-même discuté avec la nana du couple. Elle m’a demandé si j’étais sa copine. J’ai dit qu’on était pote, qu’on se fréquentait quoi. Je pense que Dieb parle de moi comme sa "copine".

Après ça j’ai pas réussi à vraiment me rendormir. Dieb est venu me rejoindre. On a eut un super rapport sexuel qui a pour une fois un peu duré. C’était très excitant et j’en garde un bleu dans le bas du dos et quelques courbatures aux cuisses.

Je suis partie vers 9h30 pour aller me balader avec Sat. La veille on a eut une super séance de travail en carrière. On avance !

Et puis dimanche après-midi a eut lieu notre concert estival. C’était cool malgré le vent. Dieb est venu. Du coup on a un peu discuté après le concert. Il voulait qu’on aille manger ensemble mais le repas était compris pour nous dans la prestation. J’lui ai proposé de venir plus tard.

On s’est donc réveillé dans mon lit hier matin. En discutant devant nos tisanes je lui propose de venir manger le magret, que j’avais emmené mais pas cuisiné samedi soir, le soir-même. Évidemment il accepte. On s’est donc réveillé à nouveau dans mon lit ce matin.

On est dans une bonne phase et lui en profite. Ce matin en partant il me sonde pour le week-end prochain, je lui annonce qu’il ne me verra pas. Il me propose alors de passer éventuellement jeudi soir pour me ramener les merguez que Max a fait. Le filou ! Et puis il a laissé sa brosse à dent dans mon gobelet…

La bonne nouvelle dans tout ça c’est le texto de Sylvestre dans la nuit de samedi à dimanche qui dit qu’il vient de rentrer de vacances, qu’il a pété son bahut et qu’il pense évidemment à moi. Je réponds dans la journée, avec des questions pour justement entamer le dialogue, sauf que, depuis, rien. Pffff… C’est carrément une autre notion d’espace-temps avec lui !

Hier soir a eut lieu mon premier RDV TCC avec la neuro-psy. Elle m’a filé une mission pas franchement évidente. On verra. Suite dans 15 jours.