People Always Leave

Saints-Pierre-et-Paul

Dri m’a annoncé la semaine dernière qu’il ne voulait plus qu’on se voit pour le "reste". Je m’y attendais inconsciemment. La dernière fois qu’on s’était vu il avait mal dormi et au matin il m’avait demandé, out of the blue, "où on allait comme ça". Ça n’a jamais cessé d’le travailler cette histoire. Ça nous empêche pas de faire des parties de Hanabi sur BGA et de textoter un peu.

Samedi soir j’ai bossé au Tann. Thomas m’a demandé 30 minutes avant si on pouvait se voir avant mon service. Par chance j’étais en avance. J’l’ai donc rejoins au point de RDV d’où il m’a guidé vers un entrepôt municipal. Là on s’est roulé des pelles durant 15 minutes. Il m’a dit que ça faisait longtemps qu’il attendait ça, qu’il adorait ma façon d’embrasser, qu’il FALLAIT qu’on se voit. J’l’ai relancé hier pour vendredi soir. Il ne sait pas.

Et puis Sylvestre m’a vite fait texté une fois. Il y a une chance que j’le croise dimanche au concert de Noël de l’école de musique de No. J’émets un gros doute, mais sait-on jamais…

Trois hommes différents, d’âge différent, de maturité différente, de vie et de train de vie diamétralement opposé. Trois hommes que j’apprécie particulièrement, que j’aime d’une certaine façon, différente à chacun. Trois hommes pour qui je me rends disponible. Trois hommes qui, concrètement et crûment, refusent un plan cul quoi ! Bordel quoi ! Ça n’arrive qu’à moi ça !