People Always Leave

Rupture conventionnelle

Deux mois que j’avais pas écrit. A croire que tout va bien.

En fait oui, ça va pas mal. Mon couple est parfait. On envisage déjà un futur proche. Se trouver un chez-nous est notre projet. Et puis on a déjà mentionné des vacances, au Canada notamment où sa soeur vit. On parle ouvertement de choses sans se prendre la tête. Il veut pas se marier et je veux pas d’enfants. Trop tôt pour en parler certes mais au moins c’est dit. Et on accepte. Ça veut pas dire qu’on changera pas d’avis.

Bon, on s’est pas vu depuis hier. Il peut plus marcher et est cloué au lit. Il va voir le médecin cet après-midi. Le truc c’est qu’je sais pas trop comment on va réussir à se voir la semaine prochaine s’il peut toujours pas marcher parc’qu’il m’a toujours pas présentée à ses parents. C’est dur de le savoir mal sans pouvoir le voir. Mais on fait avec. On a la vie devant nous pour se voir, on se l’ait dit.

Et puis bon mon boulot de merde que je vais quitter. Franck va négocier une rupture conventionnelle pour moi. Histoire que j’puisse prendre mon temps pour rechercher du taf derrière. On verra. En tout cas j’en ai ras-l’cul d’ce resto et de ces crétins de patrons. Ils me pourrissent la vie. Pour dire, en c’moment même, j’suis assise sur le sèche-linge de la lingerie parc’qu’aujourd’hui j’ai dû faire les chambres de l’hôtel avec Aiiee. Tout ça pour que la patronne puisse prendre son dimanche tranquille. J’suis serveuse moi, pas femme de chambre. En plus elle m’a même pas laissée le choix, parc’que "vous aussi on vous a remplacé quand vous étiez en vacances". Nan mais connasse va !

Bref. J’en ai bientôt fini et j’vais pouvoir avancer. Réfléchir peut-être à ce que je veux vraiment faire.