People Always Leave

N°23

Ouais bon. Voilà quoi. J’entends déjà les rires de ceux qui savaient. Ça dure pas en fait. Le conte de fée, le sentiment d’être unique, d’avoir une relation unique, parfaite. Tout ça c’est une belle illusion. Et en fait j’le savais aussi, quelque part. J’me connais. J’savais que j’étais pas faite pour ça. Mais bon je laisse pas tomber. Ça fait même pas 15 jours qu’on a emménagé. Et puis je sais qu’au début c’est moi qui ai merdé. J’ai vraiment fait la conne, j’le reconnais. Sauf que lui, je le vois maintenant chez lui, bien qu’il se dit pas rancunier, garde les choses en lui et m’en fait baver. Il se venge quoi. Quelque part on se ressemble sur ce point, j’avoue, mais dernièrement je me donne beaucoup de mal pour que ça se passe bien et j’ai l’impression que lui fait l’inverse. Bon. J’évite de rentrer dans son jeu mais WAOUH ça me DEMANGE à MORT quoi ! Vraiment, ça me pousse dans des attitudes et comportements que je déteste mais que je sais qu’il faut que j’adopte parfois, et pas qu’avec lui.

Enfin bref quoi j’me retrouve être celle que j’ai toujours refusé d’être. C’est balot hein ? En fait faudrait qu’on en discute lui et moi mais j’ai pas l’impression qu’il veut la jouer facile quoi.

Vraiment pas cool situation en c’moment, en tout point j’dirais. Mauvais prétexte la nouvelle année pour se dire que ça va changer mais là j’peux pas continuer à m’laisser couler.