People Always Leave

Propriéteresse

A fond dans les plans de mon futur chez-moi. J’le touche du bout des doigts. Demain on a RDV avec le géomètre pour redécouper les parcelles. Après ça devrait aller vite. Et puis vendredi c’est un premier chauffagiste qui vient. La première ébauche des plans est quasi finie. Je suis pas décidée sur les tons et les couleurs mais y a déjà beaucoup de boulot avant ça.

Dri et moi on a remis ça vendredi dernier après la soirée jeux chez Nico. On est allé danser et se bécoter au Café. Cette fois-ci je ne voulais pas picoler pour être "fraîche" le lendemain, j’ai tenu le coup. Ca fait du bien de pas être une loque un lendemain de soirée. Et puis bien sûr il a voulu que je reste dormir pour passer du temps avec moi. Là aussi j’ai résisté. On a eu une petite conversation à ce sujet. Je sais pas s’il a compris, ou s’il m’a cru. Anyway. Ca fait un bien fou d’se respecter. On se revoit ce week-end, on verra de quoi j’aurai envie cette fois.

Le taf, c’est pas encore ça. Gros découragement. Manque de motivation. Ca m’fait plus bander. J’me force un peu, même ça j’y arrive pas. Quelque chose s’est brisé. C’est plus la même. On verra si ça revient ou pas.