People Always Leave

PLS

Hier soir j’suis sortie avec Dri et son pot Cos. On a d’abord pris l’apéro (qui a fini en drinking game) chez lui avant d’aller en ville vers 23h. C’était vraiment bien. On s’est d’abord fait chier dans un premier bar, puis on est allé boire des shots dans un bar à shots,
puis on est allé au Café, une boîte (dont l’entrée n’est pas payante by the way). J’ai dansé comme jamais j’ai dansé. Et puis ça a fini en gros roulage de pelle avec Dri, en danse collé-serré, en mains baladeuses. Il me semble qu’on est sorti de là-bas vers 5h du mat' parc’que le jour commençait à poindre (?). Cos est rentré chez lui et Dri voulait rentrer avec moi. Il a insisté mais j’ai tenu bon. J’étais vraiment crevée.

J’ai vraiment passé une bonne soirée.

Au Café, un gars m’a accosté. Il me dit qu’il m’avait déjà vu au premier bar et que j’avais l’air d’me faire chier. On discute un peu et il me redit que j’avais l’air d’me faire chier et d’être comme timide et réservée. Cinq minutes auparavant je dansais en sandwich entre Dri et Cos, mon cul qui s’agitait sur le bite de Cos, qui était assis-debout sur une chaise de bar, Dri qui guidait mes mains partout sur son corps. Donc le gars ne m’a pas bien observée. D’ailleurs au moment où il m’a accosté j’étais en train de guetter une nana qui avait l’air d’se faire emmerdée par un gars, qui était en fait son pote. J’attendais qu’elle montre des signes de non consentement évident pour intervenir. Au final, bizarrement, c’est elle qui est venue me voir pour savoir si j’allais bien. J’en ai profité pour savoir si le gars l’emmerdait ou pas, elle a dit non.

En fait, peut-être que j’avais vraiment l’air d’aller mal.

Ca me saoule qu’on m’dise que j’ai l’air d’me faire chier, d’aller mal ou d’être réservée. Basé sur quoi d’ailleurs ? Rien du tout. Juste, l’air. Mon air. L’aura que j’dégage. Je passais franchement un bon moment.

Bref. Du coup j’étais en mode zombie toute la journée. La répèt' était interminable. J’ai été pitoyable. J’suis rentrée et j’ai dormi 3h. Là j’suis en meilleure forme et j’me rends compte que j’ai zappé de prévoir mon repas pour demain midi, quand tout est fermé évidemment. J’suis passée vite fait au distributeur de fruits et légumes de la ferme tout à l’heure. J’vais improviser avec c’que j’ai.

Demain stage de TREC avec Sat. Grosse journée.