People Always Leave

One pill

La nuit dernière… Je sais même pas comment la résumer. Je sais pas si j’ai jamais autant kiffé faire l’amour qu’avec lui. Il m’a surpris. Ca était crescendo. Au début c’était un peu gauche et rapide. Et puis bien sûr on avait pas causé contraception. Résultat : grand bond en arrière, j’suis passée par la case pharmacie en rentrant. Et puis au fil de la nuit et des expériences, son assurance ressort. Il gère. Le seul point noir pour moi est qu’il n’a pas trop de réaction. TRÈS TRÈS étrange de faire une fellation ou se trémousser sur un gars qui ne réagit pas. Il dit pourtant kiffer. Mais pas un gémissement ou même une respiration accélérée quoi. Troublant…

Bref, il avait un repas de famille à midi donc m’a déposé chez moi c’matin. Il avait proposé d’aller marcher avant mais finalement le temps nous a manqué. Tout à l’heure il a appelé pour proposer de faire cette marche en fin d’après-midi. Je sortais d’une micro sieste et j’me sentais un peu déprimée (effet secondaire ?). Du coup il a dit qu’on s’tenait au jus mais plus tard j’ai décliné.

Aux aurores, après notre nuit blanche, il était en forme. Il voulait aller planter ses pieds de tomates. J’lui ai dit plusieurs fois d’y aller, que j’essaierai de dormir en attendant. Il a essayé d’se motiver, il s’est habillé, a bu un café en lisant le journal. Mais ensuite il est revenu avec moi au lit. J’l’ai senti m’observer plusieurs fois.

Je dois peut-être garder des distances ? Lui semble avoir du mal à se détacher…