People Always Leave

Mustang.

Aujourd’hui, je suis fatiguée. Quel mot étrange.

Hier soir Claire et moi avons accueilli le Ch’ti. Jipé. Mec bien sympa mais un peu fou. Il veut faire le pays en stop sans assurance santé. Mouais. Bof quoi. Je préfère pas tenter le diable pour ma part. Mais sinon très sympa. Mignon avec ça. Par contre il ne boit pas une goutte d’alcool et le Coca c’est jour de fête pour lui. Il fume, mais ne boit pas. Etrange. Et pour une fois mon plan a marché : un repas et une boisson pour 5 bucks. Honnête.

À minuit, j’suis rentrée boire un coup au barbeuc' des Belges au B&B. Y avait pas mal de monde en fait. Des gens de l’auberge où ils étaient avant. Là j’me suis dit que j’étais vraiment très contente de ne pas être passée par là. J’me suis couchée à 2h je crois. Pendant que la patronne est allée chercher Tante Margaret à l’aéroport.

Même si je travaille beaucoup comme aujourd’hui, 3h ce matin et 6h30 chez Coles cet après-midi, j’apprécie mes journées parce que je les vois passer. Je sais pourquoi je suis crevée le soir. Et j’apprécie d’autant plus mes jours de repos.

J’espère pouvoir de nouveau dormir chez Reh samedi soir.

Un gars me texte des messages de merde depuis hier. Genre il a pécho mon numéro sur un website. À part Gumtree je vois pas. Je soupçonne Huss d’être derrière tout ça. Bref. Laissons pisser.