People Always Leave

Earth has music for those who listen.

Au final, la patronne, elle paraît tellement vulnérable quand elle m’étale ses problèmes en larme, et puis l’instant d’après elle redevient la femme autoritaire et si forte qui semble tout réussir. Elle a eu une grosse réunion ce soir pour l’hôtel qu’elle veut acheter. Apparemment ça s’annonce bien. Son moral est un peu remonté ce soir.

Et moi j’suis cramée. Il est 11pm, j’vais plus faire long feu.

J’voulais dire en fait qu’hier soir sur Skype avec la mifa, Daddy m’a d’mandé si je tenais un journal. Ben euh… Nan mais parc’que tu devrais, pour relire tes aventures plus tard. Ouais mais nan P’pa, j’ai pas l’temps d’écrire en c’moment. S’il savait… J’en ai un pas officiel quoi, qui me permet justement de relire toutes mes aventures depuis quatre ans maintenant. Si je devais encore tenir un journal de bord… j’en ai pas la motivation.

Et puis samedi soir j’suis sortie avec Reh. On s’est retrouvé en ville après son taf. A vrai dire j’ai très fortement pensé qu’il allait me poser un lapin, encore. J’m’en étais presque persuadée. Mais non, il était bien là, presque à l’heure en plus. On est allé mangé dans un restau asiatique et puis comme il avait oublié son passeport, on a pas pu aller boire une bière dans un bar, on est rentré chez lui. Il a enfin récupéré sa voiture, mais il sait pas conduire, c’est trop drôle ! Bref. On est rentré et on s’est couché direct. On a fait l’amour. C’est de mieux en mieux, vraiment, il commence à piger le truc. Il galère toujours un peu parc’qu’il est trop stressé et donc il pense à dix mille trucs au lieu de penser à l’instant présent, à moi, à nous. C’est vraiment troublant de passer de l’élève (avec Thomas) au "professeur" avec lui. J’en suis pas plus fière. Parfois je sais même pas vraiment comment me comporter. J’ai pas envie de prendre le dessus, j’veux le laisser faire. Mais j’ai peur qu’il pense que j’prends pas d’initiative du coup. Il se débrouille bien, avec ses mains en tout cas. Pour le reste il est encore pas assez clair dans sa tête, trop stressé, du coup le corps ne fonctionne pas. Mais ça va venir, avec l’expérience, je n’en doute pas. Je suis passée par là aussi. Le principal c’est qu’on en parle et qu’il a compris que c’est un échange et pas juste un moyen d’se vider les couilles.