People Always Leave

Louna

Avec le gars de Tinder, ça a été un flop. Pas du tout à l’aise, du début à la fin. J’ai pourtant cru que ça a été globalement. Sauf que depuis, pas de nouvelles. Voilà quoi.

Le lendemain soir de cette rencontre, Thomas était dans mon lit. Un 7 à 9 quoi. Il a prétexté une réunion à sa compagne. D’ailleurs j’ai cru la voir tout à l’heure qui traversait la rue juste devant moi à Sa. On s’est regardé mais évidemment elle ne sait pas qui je suis. J’suis pas certaine que c’était elle, mais il y avait beaucoup de similitudes.

Et puis il y a Dieb maintenant. Je suis rentrée de chez lui il y a une heure. Hier après-midi on a fait une petite marche, on a dîné, et puis on s’es câliné toute la soirée. Jusqu’à présent, j’ai passé de bons moments avec lui. Pour la première fois, je laisse faire. Je progresse. Il est différent des autres mecs que j’ai pu fréquenté jusque là. J’avoue que j’ai un peu peur de ses attentes. Pour ma part j’suis décidée à me faire plaisir avant tout. Je prends comme ça vient.