La Reine du Kemp
Haha ! Faut vraiment que j’vienne écrire plus souvent. À peine écrit, tout change.
Dieb et moi avons eu une conversation tout à l’heure, initiée par lui. Franchement j’ai un peu halluciné. Il commence en disant que sa vie sentimentale est complexe. J’lui demande si j’peux en savoir plus, il répond qu’il m’en a déjà parlé. A ce stade, sur la question Tinder, lui m’avait fait comprendre que des plans cul il a ce qu’il faut, pour lui le plaisir charnel est secondaire. Et là en gros il me dit l’inverse, que s’il savait que moi je cherchais que ça, ben on aurait couché ensemble hier soir. Qu’il voulait pas que j’m’accroche, que j’me fasse des idées, qu’il avait perçu que je paraissais hyper séduite par lui, son mode de vie et sa philosophie. En gros il a pris mes compliments au premier de chez premier degré. Il croyait que je nous voyais déjà mariés quoi ! J’ai mis les choses au clair, et c’est seulement là qu’il m’avoue qu’en fait il est amoureux d’une autre.
Mais lol.
Le gars vient me parler sur Messenger après m’avoir croisé sur Tinder, m’invite chez lui, me fait des avances, m’embrasse, m’invite à rester dormir, me pousse sur son lit pour me bécoter, me dit qu’il veut me voir dès que possible, j’en passe, pour au final me faire comprendre qu’il veut pas que j’m’attache parc’qu’il en kiffe une autre. Le gars me cherche et puis me rejète quoi. Je dis ça alors qu’il a bien précisé dans la conversation qu’il ne souhaite pas que je prenne ça comme du rejet. Haha ! Avec Greg vendredi soir on a justement défini que je souffre également d’une blessure de rejet. Donc oui, je me sens rejetée. Parc’que oui, au final cette situation devrait m’arranger, mais là, pour être honnête j’me sens refroidie. Greg dit que j’dois apprendre à voir le fond et non la forme. Le fond, c’est le même qu’avec Dri, c’est que j’ai peur de décevoir, de ne pas être aimée, de ne pas être reconnue pour qui je suis vraiment. Certes dans ses bras j’étais intense parc’que c’est bon d’se sentir aimée, appréciée, charmée, séduite, mais c’est mal me connaître que de penser que j’veuille m’engager dans une relation sérieuse. Bon, c’est certain, il me connaît mal.
Enfin bref. Cette situation est presque ridicule. Le gars se retient de coucher avec moi parc’qu’il pense que j’suis impliquée émotionnellement. Après une mise au point il ose dire que du coup la prochaine fois on pourra s’envoyer en l’air !
Différent des autres que j’disais…