People Always Leave

Le Graal

Tout vient à point à qui sait attendre.

Bon, ça va pas trop mal en c’moment. Depuis le stage Booth en fait. Ce stage m’a permis de réaliser que l’apprentissage des chevaux est super accessible, que j’suis pas mal dans le Vrai et que j’suis bien meilleure que d’autres cavaliers. J’ai le feeling que d’autres n’ont pas.

Et puis mes week-end sont chargés. Comme celui qui vient de finir. Vendredi soir j’suis sortie avec William. Bowling, laser game, jeux d’arcade pour finir à blablater dans un bar. Hier soir soirée improvisée avec Doudou qui a repris contact la semaine d’avant. On s’est remémoré le bon vieux temps et on s’est raconté nos aventures de ces dernières années. Les siennes sont assez drôles et improbables mais il est fort comme il dit, il s’en sortira très bien. Et puis on à prévu d’organiser une soirée retrouvailles. Du coup j’ai repris contact avec Dep' avec qui j’ai échangé des longs textos une bonne partie d’la journée. Un délice ! Ce gars manque à ma vie. Et puis j’ai rejoins Jul' au messti après la répèt' de c’matin. C’était sympa. J’ai recroisé quelques vieilles têtes.

Donc socialement ça va. Professionnellement pas trop mais j’essaie de m’en foutre. Ça fonctionne pas trop mal.

Et puis hier soir en rentrant j’ai surpris mon frangin en train d’se masturber. En fait j’pense qu’il était à moitié endormi et ne s’en souvient pas parc’que pas une once de gène aujourd’hui. Ou alors il est très bon acteur. Pas qu’j’en ai quelque chose à foutre, au contraire, il fait c’qu’il veut. Et question vie sexuelle j’ai pas vraiment de leçons à donner. Mais l’image ne veut pas sortir d’ma tête et c’est très déroutant. Ça risque de prendre un peu d’temps…

Bon la s’maine prochaine j’suis en vacances où j’aurais pas mal de taf la première semaine mais la deuxième va falloir que j’en profite pour bouger un peu et me vider la tête. J’ai besoin d’air.

J’ai toujours pas contacté la psy. J’ai pas non plus cherché de cours de yoga. Ça s’ra encore pas pour cette année visiblement…