People Always Leave

Lambert

Mon journal a 12 ans. Waouh.

J’ai un peu discuté avec Jérèm' tout à l’heure et j’lui disais que vraiment, depuis le premier confinement, j’suis dans un état de bien-être maximal. J’dis pas que j’ai pas des journées de merde, mais franchement, globalement, je vais super bien.

Aujourd’hui en était un bel exemple. Bonne journée d’école. Je finis tôt donc je décide d’aller en ville faire quelques emplettes. Je m’achète 2 ensemble de lingerie sans armatures. Je dégote 2 jeux à offrir à mon frère et ma soeur pour Noël et j’en suis super contente. J’en profite pour manger un tacos, je suis contente de sentir que je galère à le finir. Je file un coup de main à Echtelle pour trouver un piano pour sa fille. Je discute avec Jérèm' de tout et rien et lui file une super idée de cadeau pour Mammouth. Je pioche Fofie au tirage cadeau. On valide le repas du 24 avec Maman et Jonch. Je trouve l’idée de mon cadeau pour les parents.

Voilà. Bon il est 2h du mat' mais aussi j’ai bu un thé noir ce soir…

Ah et puis tout à l’heure en flânant sur les news people du Net, j’suis tombée sur une photo récente de Jonathan Lambert et mon Dieu ! J’ai cru voir Sylvestre ! Ça m’a fait drôle. J’suis allée voir autres photos de lui ensuite mais bon, la ressemblance n’est pas flagrante quoi. Disons que l’aspect extérieur, la silhouette, la dégaine aussi un peu, me font penser à lui. Mais sinon…