People Always Leave

La flamme

J’me suis inscrite sur Tinder. J’trouve ça assez violent comme principe, mais il est vrai que ça m’amuse de lire les profils de certains.

Un ancien camarade du collège m’y a croisé et m’a contacté via FB. On s’était croisé il y a peu au Leclerc. Marrant. Du coup il a proposé qu’on a aille boire un verre. RDV vendredi donc. On était pas spécialement proche à l’époque. Mais bon, le collège, c’était il y a 15 ans quoi…

Thomas n’est pas venu vendredi soir. Du coup j’avais dit oui pour la soirée jeux chez Dri. Quand j’me suis pointée il était pas chez lui. J’l’ai appelé, et là il me dit qu’il est chez des amis, qu’en fait les autres n’étaient pas trop dispos. Ah. Okay. C’es vrai que j’ai pas eu de nouvelles mais j’me disais justement que c’était bon du coup. En fait non. Il semblait gêné mais n’a pas proposé d’alternative. Du coup j’suis allée m’faire un ciné.

Mon hyperphagie frappe toujours. Un truc de fou c’que j’peux m’enfiler. Heureusement que j’suis pas fan de junk food. Il n’empêche qu’un paquet d’amandes grillées entier, c’est pas terrible non plus…