Jugement premier
Je sais maintenant pourquoi j’aime pas bosser les week-end. Ben oui, j’me tape les cas soc' et les bourrés qui rentrent tard.
C’est vrai, juger c’est quelque chose de naturel. C’est dur de ne pas avoir de préjugés. En fait c’est p’t-êt' pas aussi grave qu’on le pense.
Genre tout à l’heure j’ai une cliente qui est sortie en me disant aurevoir. Vu son look très "mini", son visage hyper maquillé et surtout ses tatouages de noeuds derrière les cuisses, c’est vrai, j’assume, j’ai pensé qu’c’était une pute. En fait c’est une pensée sans jugement parc’que j’étais pas là genre "èèèèè une pute !", j’ai rien contre elles moi. Mais voilà. Là elle vient de rentrer. J’me dis qu’elle a p’t-êt' oublié un truc ou qu’le gars l’a rappelé. 10 minutes plus tard un autre type rentre, mignon le gars, un peu pompette. Il me dit de pas m’inquiéter, qu’il est en 416 et que son épouse et déjà là : "vous l’avez p’t-êt' vue, une blonde avec une robe rayée...". Grand sourire intérieur. La pute n’en est pas une et en plus son mari est beau gosse. Haha !
Moi je crois qu’il faut appeler un chat un chat. Quelqu’un de petite taille j’vais le qualifier de nain. Ben oui parc’que c’est ce qu’il est, j’y peux rien. Après j’vais pas harceler et l’utiliser comme une insulte m’enfin faut appeler un chat un chat quoi.