People Always Leave

JB Grenouille

J’avais décidé de ne pas relancer Dri pour ce soir. T’façon il avait pas l’air de vraiment le vouloir quand j’lui avais proposé. Du coup j’suis restée chez moi, j’me suis mis un film et me suis direct endormie. A minuit vingt la sonnerie de mon téléphone me réveille. Dri, qui m’avait déjà texté auparavant, qui veut savoir si on peut se voir. J’dis non, j’suis dans l’coltard. Il coupe court. J’le texte que j’suis toujours malade et que j’pensais pas qu’il en avait vraiment envie. Il me répond que si. J’ai pas réfléchi longtemps, 30 minutes plus tard j’étais chez lui.

Bon, il était un peu saoul. C’était bien mais il s’est endormi cash après quoi. Du coup j’me suis barrée en douce. J’écris de mon lit là.

Mon lit qui n’a pas gardé de traces d’odeur de Sylvestre. Ce gars n’a pas d’odeur. Aussi il ne ronfle pas et respire hyper silencieusement. Par contre j’ai l’impression qu’il fait des apnées, c’est flippant.

Am I an horrible person ? Le matin j’me réveille avec un gars dans mon lit, le soir-même j’suis dans celui d’un autre.

En fait j’me rends compte que j’ai un sadique côté de manipulatrice. J’voulais avoir Dri comme plan cul, j’me suis démenée pour qu’il change d’avis, et maintenant que c’est fait il ne m’intéresse plus. J’me lasse vite des choses.

C’est surtout que Sylvestre occupe mes pensées et qu’il est devenu LE truc intéressant dans ma vie en c’moment quoi.