People Always Leave

J'irai dormir chez John

Hier soir à eu lieu les retrouvailles. Au départ c’était gênant. J’suis méga gauche comme nana quand même. On dirait que j’suis coincée alors qu’en vrai j’ai pas l’impression de l’être. Lui est bien plus entreprenant. Heureusement ! On a mangé thaï devant la télé et puis on s’est câliné. Et puis il m’a proposé de rester dormir. J’étais pas mal crevée, je savais pas ce qu’il avait en tête. Et bizarrement on s’est couché chacun de notre côté (son lit est ENORME !). J’ai dormi et me suis réveillée tôt c’matin, je sais pas quelle heure, et je sentais bien que lui ne dormait pas. J’avais envie qu’il me prenne dans ses bras. Alors j’ai manigancé une approche. Ca m’a pris un temps fou (ce qui est pitoyable mais va comprendre) mais finalement il y a eu contact et on a commencé à se câliner. Et là…

Et là c’était l’extase. Il me caressait le ventre, le dos, le visage parfois, les fesses, les jambes et puis il a osé monter jusqu’à mes seins. J’étais en transe. J’avais envie d’lui sauter dessus ! Mais c’était tellement bon d’être juste enlacés comme ça. J’voulais pas tout gâcher. Et en fait j’me suis dit qu’à un moment il tenterait peut-être d’aller plus loin. Que nenni ! Le gars s’est contenté de ça, ce qui était déjà TRES bien. Franchement ça m’a fait plaisir de passer la nuit dans le lit d’un mec juste à se bécoter et se caresser la peau. Même si j’avais super envie d’lui, et j’ai tenté d’lui faire comprendre, ce moment était très beau. Le gars a des mains divines et j’aime comme il m’embrasse.

Evidemment j’me suis quand même demandée si en fait ça cachait pas un problème quelconque. C’est quand même étrange d’arriver à faire venir une fille dans ton lit mais de pas essayer de coucher avec. J’veux dire : combien de gars font ça, honnêtement ?

Après, lui il est dans une optique de couple. Il veut pas me pécho quoi, il veut être avec moi. Il ne l’a pas formulé mais je le sens. Lui et moi on est pas parti pour être fuck friends, on entame une relation de couple.

Je me laisse vraiment portée et jusqu’ici ça me sourit. Parc’que vraiment, John, quand tu l’regardes et qu’tu lui parles comme ça, c’est vraiment un type banal. Et finalement, il a le potentiel d’être un condensé de c’que je recherche chez quelqu’un. Il m’impressionne vraiment so far.

Et en fait, j’ai eu une réflexion l’autre jour : quand je pense à l’homme de ma vie, j’imagine toutes ses superbes qualités, tout ce dont il s’rait capable de faire, sa plastique de rêve etc. Un homme exceptionnel quoi. Mais en fait, un homme comme ça, pourquoi il serait attiré par une femme comme moi ? Haha ! Nan mais sérieux, un type exceptionnel avec une casse-couille hyperphage et lunatique comme moi ? ? Haha ! Nan mais faut vraiment que j’redescende en fait. J’dis pas ça pour me rabaisser. J’suis juste carrément pas réaliste en fait. J’ai trop d’attentes, j’ai mis la barre beaucoup trop haut, résultat j’trouvais des défauts à tous les mecs qui s’intéressaient un peu à moi. J’voyais que ça.

Aujourd’hui j’me sens pas amoureuse de John, c’est clairement pas un coup d’foudre. Mais il me respecte, il ne me juge pas, il m’encourage et me complimente tout l’temps, il est propre sur lui, ordonné, intelligent, indépendant, entreprenant, intéressé, actif, drôle, ouvert, pas difficile, calme, attentionné… il cuisine, il a l’air de pas trop mal gagner sa vie, il a l’air aussi proche de sa famille. Okay il est un poil plus petit que moi et manque d’assurance peut-être ou semble un peu maladroit parfois, mais moi aussi lol ! Quoi de plus ai-je besoin ? Le sexe, bon je vois mal comment ça peut littéralement me faire fuir à ce stade.

Pitié faites qu’il soit pas un psychopathe ou un mythomane…

Là je poste ça, je finis ma partie des Aventuriers du Rail, je vais aller profiter de ce beau soleil avec Sat et puis j’le rejoins à nouveau pour une soirée sushis-Netflix.

Otez-moi ce sourire niais de votre face Sara.