People Always Leave

Guerrier II

Je commence l’année avec ce que j’espère n’être qu’une crève. Faut dire qu’hier soir, vu la douceur de la température, j’me suis pas beaucoup habillée et on a pas mal flâné dans les rues de la ville après minuit. Je commence donc l’année à siroter de la tisane au thym et du L52.

Malgré ça j’ai passé un bon réveillon avec des inconnus. J’avais vraiment pas envie de rester avec mes parents cette année, j’me suis donc inscrite à une sortie le jour-même. C’était pas ouf mais c’était sympa.

Je pense beaucoup à John. J’ai hâte qu’il rentre. On s’écrit toujours tous les jours. J’ai rêvé qu’on faisait l’amour. J’essaie d’imaginer c’que ça pourrait être. Je sens que c’est imminent.

Ca me fait peur d’entamer une possible relation avec lui. Mais j’essaie de pas faire de plan sur la comète et de laisser venir au maximum. C’est fou d’avoir aussi peur de ça. De l’engagement envers quelqu’un. D’être en couple. Je sais pas exactement c’qui m’effraie le plus là-d’dans. Et puis j’me connais, là j’aimerais qu’il soit là, qu’on se love dans le canap' en matant Netflix, mais je sais aussi que quand je serai en plein d’dans, mes moments solitaires me manqueront. Il est peut-être temps de changer ça.

Bref, on verra.