People Always Leave

Grande forme !

Bon, là, je m’épate carrément ! Mon inter d’hier s’est relativement bien passée, j’suis rentrée, j’suis allée marcher avec les chevaux, j’suis rentrée, j’ai pris une douche et puis comme souvent le soir j’me disais que j’pouvais maintenant me relaxer, mais il était à peine 18h, j’me suis dis que j’pouvais quand même bosser encore une heure ou deux, donc j’ai fais des factures et des mails. Sans trop me forcer. Un film, au lit, et ce matin réveillée naturellement à 6h. Séance de HIIT et me voilà au bureau à gérer plein d’trucs.

Je pense que cette cure de magnésium-rhodiole-vitamine B6 m’aide beaucoup. J’me sens quand même en forme quoi, avec de l’énergie. Un bon sommeil aide aussi.

J’ai rêvé de Sat cette nuit. J’ai rêvé qu’on était dans une ville avec mes anciens camarades musicos, on les accompagnait pour un concert, on était en train de rentrer, on attendait le train sur une place, Sat était tout fou, il regardait partout. Et puis il a vu Jérèm', il l’a comme reconnu et est allé poser sa tête contre lui. J’me suis dit qu’il le confondait peut-être avec Eric. Et après j’ai eu cette réflexion : je pars du principe que Sat n’aimait pas Eric parce que moi je ne l’aime pas et je n’aime pas comment il traitait Sat. Mais c’est possible qu’en fait ça n’est pas le cas. Sat voit Eric d’une autre façon que moi c’est certain. Il l’a côtoyé différemment, il a vécu des tas de choses avec lui, il a forcément aimé des choses. Eric c’est peut-être un peu comme le beau-père que parfois on aime parfois on déteste pour Sat. J’en sais rien. Ce qui en découle c’est que je dois prendre en compte les sentiments de Sat quels qu’ils soient. Que j’aime ce qu’il ressente ou pas. Je dois accepter. Accepter qu’il ne veuille plus sortir seul. Accepter qu’il n’aime pas sauter. Accepter qu’on ne fera plus de Centaure…

Bon, j’ai du boulot en fait…