People Always Leave

Good morning Ireland !

Aujourd’hui, en bonne geek que je fais en c’moment, j’me suis refaite l’unique saison de Moonlight en deux soirs. Bravo le veau.

J’ai bossé tout l’week-end chez Andy à cueillir ses pommes. J’me suis sagement forcée, j’en ai marre de cueillir des putain d’pommes. Mais bon, pour $250 cash faut s’forcer. Demain j’suis off. J’dois laver mes fringues degueu' pas lavés depuis au moins deux s’maines. Et puis faut que je vérifie les deux poulains qu’on a séparé de leur mère aujourd’hui, que j’assiste au cours d’équitation de Bonnie, que j’appelle Grant pour savoir si le week-end camping tiens toujours, que j’appelle le consulat pour mon passeport et que j’aille en ville faire des courses. Busy busy.

Les Australiens, ces enculés, la suite. Vendredi soir au pub quasi vidé en fin d’soirée. La copine d’un gars qui bossait avec moi m’adresse la parole pour la première fois. Elle me conseille de ne pas trop crier comme quoi j’bosse pour Andy. C’est même pas moi qui lui avait dit. Ensuite on parle un peu des pauvres asiatiques sous-payés qui cueillent les fraises. Ensuite j’fais mine d’écouter le barman. Angie est à côté de moi et la moche blonde lui sort en s’levant "your daughter-in-law" en me désignant de ses yeux globuleux. J’ai malheureusement pas pu jeter un coup d’œil rapide sur l’air dépité du visage d’Angie qui me faisait dos mais j’en ai une claire idée. Just joking qu’ajoute la moche blonde. Là j’me suis décollée du comptoir et me suis barrée vite fait en lançant un adios général. Pétasse. Elle a même pas essayée d’être discrète cette pute. Et puis elle pourrait s’occuper d’sa gueule, elle aurait pas mal à faire déjà. Connasse.

En parlant à Mom l’autre jour, j’lui ai fait part de ma grande déception quant à la populace locale. Elle me répond que c’est partout pareil. Oui, mais je parle de mon entourage direct à la Maison. Y a personne comme eux. Aussi faux-cul, débiles, venaux et qui ne savent pas ce que travailler signifie. Eux ils se tirent dans les pattes, constamment, mais pas en face. Nan, en face ils se font des grands sourires et se vannent sur leurs paris au footy. Crevards. Pas un pour rattraper l’autre. Mom me dit qu’au bled aussi y a des histoires. Oui mais tout l’monde est au courant et on le montre. Pas d’hypocrisie ridicule, pour quoi au juste ? Pour avoir encore plus de sucre à casser ? Pathétique. J’leur gerbe à la face, bande de rats !