People Always Leave

Genuinely...

J’étais à nouveau plus de 2h au téléphone avec Many ce soir. Il me fait vibrer. Il me fait sourire, rire et fait battre mon coeur. Pas de l’sens "j’suis amoureuse blablabla". Il est si simple, gentil et authentique avec moi. Ca fait du bien putain. Ca fait du bien de pas se sentir un objet de désir, la meuf qu’on veut pécho. Bon, pas qu’je sois une bombe sexuelle, mais mine de rien j’attire. Pas que des Appollon, mais voilà quoi. Et dernièrement j’ai eu quelques avances. Mais lui nan. Il lui arrive de faire des sous-entendus mais ça reste un trait d’humour, il est pas sérieux. N’empêche qu’il porte de l’intérêt pour moi puisqu’il m’appelle régulièrement. Une amitié pure et simple.

De toute façon, par expérience, si je vais plus loin, la personne perd de son intérêt pour moi. C’qui me fait kiffer c’est ça, c’est la phase de séduction. La découverte. Toutes ces petites premières fois. Une fois le mystère levé, en général, je suis lassée.

Ca fait écho à moi la multipotentielle qui aime tout mais se lasse vite. J’ai découvert ça à tout hasard grâce à un apéro organisé via OVS dont la description m’a tout d’suite parlée. Et puis, le hasard fait bien les choses, je me retrouve assise à côté de l’organisateur un soir de LG. Il avait fini d’me convaincre même si Many restait dubitatif. Lui, le zèbre. On y est quand même allé, et même si le doute persistait, même si en fait il y a des trucs qui ne me parlaient pas forcément, j’me suis sentie rassurée. Rassurée d’avoir au moi une réponse, d’être sûre de ne pas être folle et que mon cas est en fait scientifiquement explicable. Aussi, je ne suis pas seule. Maintenant j’ai une explication à donner, je n’ai plus honte d’avoir un CV à rallonge, ni de ne pas être stable. J’aime tout et je ferai tout pour continuer à apprendre et exploiter mes potentiels.