People Always Leave

Clutch

Journée orageuse, dans tous les sens du terme. Pourtant ça avait bien commencé. J’m’étais levée à l’heure, j’ai pu préparer toutes mes affaires sans oublier mes chaussures de service. Mais bon j’ai bien senti qu’ma voiture n’allait plus tenir longtemps avec cet embrayage. Ben ça a pas loupé. L’embrayage a pété en plein dans le vignoble, et mon antenne radio avec ! La poisse. J’ai pu me laisser descendre jusqu’au village où Papa est venu me remorquer à la pause de midi. Le truc c’est qu’Al est pas sûr de pouvoir me la réparer dimanche. Ca veut dire que j’vais utiliser la voiture des parents que j’aime pas. Mais bon, mieux que rien…

Le côté positif c’est que j’ai profité de mon après-m' pour nettoyer mon appart'. Le Chef m’a donné ma soirée demain soir, j’voulais en profiter pour éventuellement passer la soirée avec Many. Ben c’est mort. J’veux pas aller en ville avec le Viano. Alors à moins que Jonch avait prévu d’aller en ville… Sinon j’peux toujours relancer Thomas…

Sinon j’ai trouvé un site qui parle bien des multipotentiels. Et donc :
- Apprentissage et curiosité : mais grave ! J’suis tout l’temps avide d’apprendre, j’m’intéresse à plein de trucs, j’veux tout tester, et en plus j’apprends vite et j’ai un très bon sens de l’observation.
- Le besoin de nouveauté : ben ouais, mon CV le prouve. Autant j’me passionne pour pleins d’trucs, autant, très vite, j’peux m’en lasser. J’ai besoin de faire des choses différentes souvent.
- Créativité : oui et non. J’arrive à faire le liens entre plusieurs choses mais je dirais pas que l’innovation c’est un truc qui ressort chez moi. J’peux être très créative quand j’en ai besoin en fait.
- Enthousiasme : mais grave ! Le stress de la nouveauté je connais pas. Etre une débutante constamment me plaît à fond ! J’ai pas peur d’essayer, de poser des questions, de passer pour la nouvelle. Au contraire ! Je sais que ça dure pas trop longtemps, ce qui fait sûrement que j’m’en lasse aussi vite.
- La mémoire : ouais j’avoue, ma mémoire n’est pas dégueu'. Et même quand je passe à autre chose, j’oublie pas c’que j’ai appris avant et je le réutilise même.
- Rapidité de traitement de l’info : ça revient au "j’apprends vite". C’est vrai que je percute vite, j’arrive à voir autant en globalité que dans le détail, j’arrive à voir au-delà. Trouver des solutions c’est une de mes passions.
- En quête perpétuelle : mais grave ! Ce journal en est la preuve écrite. J’ai horreur du mensonge, pour moi la Vérité c’est le Pilier, l’Intégrité un principe qui en découle.
- Hypersensibilité : pfffffff mais grave… mon empathie extrême m’a fait chialer plus d’une fois pour pas grand chose. Mes sens sont très bons. Peut-être pas sur-développés mais au top comparé à beaucoup d’gens.
- Humour : ce qui est probablement le plus compliqué à exprimer pour moi. Je m’auto-dérise beaucoup mais parfois c’est mal interprété et ça me fait passer pour une connasse. Alors qu’en vrai j’ai beaucoup d’humour et je me moque surtout de moi.
- Défaut : ouais, comme je viens de dire, je passe pas mal pour une connasse, une autoritaire, une madame-je-sais-tout, une grande gueule, une instable, une feignasse… Et oui, ça augmente mon sentiment d’être seule au monde.

C’est ma définition quoi. Surtout qu’en plus, MP, ce sont mes initiales hahahahahaha....!! !