People Always Leave

Chassé-croisé

Le week-end dernier était portes ouvertes à la brasserie de Jo. J’y suis allée samedi soir, on s’était donné RDV avec Daniel, avec qui j’ai très peu parlé au final. J’ai emmené John. J’espérais y voir Manu. Au final j’y ai vu Bagdad.

Au départ j’ai vu sa copine. Je pense qu’elle filait un coup d’main. Je me doutais donc qu’il apparaîtrait. Une fois arrivé, j’me suis un peu planquée. J’ai passé une bonne partie d’la soirée à le mater de loin en grande conversation avec sa copine. C’était très bien ainsi. Et puis il s’est levé pour aller pisser en passant juste à côté de notre table. J’ai baissé la tête mais pas assez car en revenant il m’a accosté. Il m’avait donc reconnue. Il avait l’air très surpris et content. On a commencé à converser de choses banales mais je voyais bien qu’il n’allait pas se contenter de ça. Il s’est alors assis en face de moi. J’étais très embarrassée. La dernière fois qu’on s’est vu c’était pile un an plus tôt à ce même évènement où il m’a clairement dit que lui et moi c’était un acte manqué et qu’après on s’roulait des pelles. Il porte toujours ce même regard sur moi, j’le vois, j’le sens. Bon, il était un peu bourré, il a déblatéré sa vie et puis quand il a fallu faire l’after dans la maison, on en a profité pour s’éclipser. Là il m’a dit qu’il voulait organiser une fête chez lui et sa copine et qu’il voulait nous inviter. Soit.

En fait, il me l’a avoué, il avait ce rêve de reprendre l’exploitation de ses parents avec une femme qui a un peu le même rêve…

Je prends congé du boulot lundi pour faire une week-end rando-bivouac avec John et Sat. Bon, c’est pas vraiment bivouac parc’que pour la première nuit on a loué une yourte dans un gîte équestre. La deuxième nuit on la passera également dans un gîte équestre mais cette fois-ci on plantera la tente. J’adorerais faire du vrai bivouac en forêt mais je suis pas sûre de Sat. Ce sera le test.

Le retour de Greg aussi qui m’a contacté suite à l’un de ses rêves nocturnes où je suis apparue. J’ai pas donné suite tout simplement parc’que je sais pas quoi lui dire. Il dit sentir que potentiellement j’aurais besoin de parler, qu’il était toujours à l’écoute. A vrai dire non, j’ai rien de spécial à lui dire. J’ai vu sur sa page FB que ça y est, il démarre son business de coach. Good on him !