Afterwork
La vérité c’est que même en couple je vis une vie de célibataire, et j’ai envie que ça reste comme ça.
Manu ayant retrouvé la chaussure de Sat que j’avais paumé dimanche, j’suis passée la chercher ce soir. Suite aux actes manqués le week-end dernier avec Thomas, je lui propose un apéro à la Merc' en passant. Bingo ! Il me prévient sur le chemin qu’il vient direct du boulot et qu’il venait comme il était. Ca tombe bien, moi aussi. Ce sera un afterwork donc.
On a papoté et picolé durant 3h. C’était vraiment cool, on a causé de tout et de rien. J’adore parler avec lui parc’qu’on peut parler avec lui. J’suis pas d’accord avec tout c’qu’il dit, mais je crois qu’il a pas assez d’égo pour y attacher une grande importance. Et surtout, il a pas fait une seule allusion ambiguë, alors que moi oui. Une. Une gentille. Il me respecte. Il se respecte aussi je crois. Il prend de l’âge, parc’que le Thomas que j’ai connu il y a 15 ans ne se serait pas gêné.
Il est heureux et j’suis heureuse pour lui.
Demain j’dois me lever à 6h30 pour aller chercher un meuble en ville. Pffff. C’est un meuble que je veux vraiment beaucoup. Pfff. L’histoire de ma vie.
P.S. : Tarzan n’était pas là ce soir, j’ai quand même demandé au barman quand Thomas était aux toilettes…