People Always Leave

Ma vie pour la tienne.

Magnifique film, très touchant, blindé d’émotions et de scènes émouvantes. J’ai jamais autant pleuré pour un film je crois.

Papa aurait une fissure de la plèvre, la membrane qui délimite les poumons du thorax. J’sais pas trop encore si c’est très grave, mais je ne pense pas sinon le pneumologue se serait un peu plus inquiété que ça, non ? Bon en tout cas il va continuer les examens pour trouver d’où ça vient. Allez, on garde son calme. Tout ira bien.

Week-end sympathique globalement. Plus long que le dernier, j’en ai plus profité aussi. Hier première repet' de la nouvelle saison. 3 absents. Résultat : ben on s’est fait plaisir. On a joué c’qu’on a pu jouer et puis on a pris le goûter en papotant pendant une bonne heure. C’était plaisant. J’leur ai fait part de ma deception vis-à-vis du fait de travailler, ce qui rendait ma vie banale et morose. Estelle m’a tout d’suite rétorquée que moi j’étais jeune au moins, qu’il fallait que j’arrête le délire en pensant que je vieillissais trop vite et que ma vie sera d’un ennui mortel. Elle m’a parlé du fait qu’elle n’avait pas choisi c’qu’elle faisait maintenant et que si ça la saoulait ben dans quelques années elle changera et puis c’est tout. Moi non plus j’ai pas vraiment choisi c’que je fais. Si j’m’écoutais je ferais 4 ou 5 métiers en même temps. Malheureusement ce n’est pas possible.

Honnêtement à ce jour, je préfèrerais mourir que devoir passer ma vie derrière ce bureau. Pour le moment je finis mes 2 années et puis il va falloir que je réfléchisse grandement à ce dont j’ai envie de faire de ma vie. Que c’est dur tout ça…

Hier soir soirée poker avec le voisin. C’était bien marrant. Et puis aujourd’hui ciné et après-midi chez Mamie. Ca m’a fait plaisir de la voir en forme. Elle a l’air de tenir le coup. Ma mère a un peu peur pour elle de l’hiver qui arrive. Nous verrons bien.

J’ai un putain d’mal de crâne. J’vais prendre un Doliprane et me coucher en vitesse. Demain je commence les cours. J’espère, oh oui j’espère, que je n’vais pas regretter mon choix…