People Always Leave

← Retour au journal

Forum

Mimi

he ...

Coucou ! !

Je ne sais pas si tu sais, mais il y a un laps de temps limiter pour faire une IVG, après c’est trop tard ...
N’attends pas d’avoir un ventre tout rond pour te dire " Ah merde !!ah ben ouais, chui enceinte dis donc ! ! "

Grouille toi d’aller voir un gényco et viteee !! !

Bien à toi,
Mimi

Lina

En même temps, si ca peut t’ouvrir les yeux sur le fait d’avoir des rapports sans mettre de capotes ....
Avec toutes les mst horribles qui trainent, qui piquent qui grattent, qui peuvent meme conduire à la stérilité...
au meilleur des cas, tu peux etre enceinte.
Au pire , le vih..

des stats :

Personnes vivant avec le virus HIV en france : 120 000
Nombre de personnes qui ignorent être porteuses du virus : 36 000 personnes

Un gynéco pas forcément mais faire un test de grossesse pour aller au devant des mauvaises surprises, c’est rapide et ça t’évitera de te tracasser pour rien.

Même si ça fout la trouille parce que le résultat pourrait être positif.

Parce que je ne veux pas t’alarmer mais les nausées de grossesse ça arrive plus ou moins après un bon mois. Et pour l’IVG médicamenteuse, il est déjà presque trop tard si tu es effectivement enceinte. Il faudra te faire hospitaliser et passer par l’aspiration...Je trouve, perso, que c’est autrement plus traumatisant que le médicament, d’autant plus que le fœtus a déjà commencé à se différencier en organes et en tissus…

Bref, à tes risques et périls…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.