People Always Leave

← Retour au journal

Forum

Ton dernier message

Caly

Je pense qu’il y a une partie de gens, qui tuent ou des choses comme ca, parce qu’ils se sentent acculés, sans savoir comment faire d’autres
(crime passionnel, pour se débarrasser de qql de gênant, etc...)

Tout comme les violeurs d’ailleurs, un peu d’alcool, de drogues, et ils pensent que c’est normal
Ca peut être "un coup de folie" et ils s’en voudront toute leur vie

Maintenant y a d’autres gens, et là, je ne pense pas réellement qu’ils écoutent leurs pulsions, moi, ce que je pense, c’est que leurs modes de fonctionnement, leurs pensées etc., sont différent de quelqu’un dit "normal"
Ils fonctionnent autrement, réfléchissent autrement, et tentent de se fondre dans la masse pour pâlier à cette différence qu’ils ressentent

Attention, je fais une analyse hein là ! Je dis pas que j’suis pour lol !
Loin de là ^^

Mais voilà, tu as demandé des avis autour de toi, et moi je te donne spontanément le mien :-)

Je ne pense pas qu’ils "franchissent la ligne de la pensée à l’action" ni que c’est vraiment quelque chose d’arbitraire, je pense simplement, qu’ils fonctionnent autrement
Que pour eux, c’est aussi normal que de manger, boire, respirer,...
Ils se retiennent parce qu’ils savent que ce n’est pas dans les normes sociales, mais ce sont leurs natures, et un jour,... ils cèdent à eux mêmes
Avec culpabilité ou non selon les cas

Voilà :-)

Je voulais te dire Sara, que depuis que je suis inscrite, je suis ton journal :-)

Bonne continuation ^^

Sara

Pas arbitraire ? Nan nan, la vie c’est une succession de choix. On décide de ce que l’on devient. Parc’que certes, on ne naît pas tous avec les mêmes critères, les mêmes bases mais on a tous les mêmes chances, enfin, jsais pas comment m’exprimer. J’veux dire qu’on est tous maître de soi-même, on peut tous à tout moment dire stop, changer de mode de vie, changer soi-même. On est seul dans sa tête, on est seul dans son corps alors y’a pas de raisons que quelqu’un peut se permettre plus qu’un autre de faire des conneries. J’ai aucune excuse pour ces gens.

Bonne continuation à toi aussi.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.