People Always Leave

← Retour au journal

Forum

Une lectrice supplémentaire

Mme N.

Je suis enfin venue à bout de ce journal, avec plaisir. Tu peux compter une lectrice de plus désormais !

En attendant la suite :)

S.

Pareil, j’aime bcp ta façon d’écrire et tes histoires, elles me rappellent étrangement des histoires vécues.

Courage !

Maintenant, voilà ce que j’en pense, William, il doit t’aimer plus que bien, le fait que vous restiez ensemble souvent lui empêche peut-être de tourner la page avec toi, mais d’un autre côté, tu n’as rien fait de mal, il te dit peut-être ne rien éprouver mais en es tu certaine ? ;)

En tout cas, je pense aussi que Didier, il te plait bien non ? Pourquoi dans ce cas ne pas te l’avouer, peut-être qu’après tu serais moins en colère contre toi. Enfin si ça se trouve je me plante complet, de toute façon, les histoires d’amour ça n’est jamais simple sinon ça se saurait, pis si c’était trop facile, on ne serait même pas tenté ! :D

Voilà, j’arrête avec mon monologue, des bises et plein de courage à toi.

Sara

Je n’suis sure de rien avec William. Un d’ces jours peut-être j’vais lui demander sincèrement s’il est encore amoureux de moi. Mais j’ai peur qu’il ne soit pas sincère.

Quant à Didier, bien sûr il me plait, mais c’n’est pas réciproque. Alors j’ai pas envie de le lui montrer. Je me refuse tout sentiment envers lui parc’que j’ai pas envie d’me pourir la vie encore une fois.

Merci beaucoup pour ce message. J’suis touchée d’avoir attiré ton attention =).

Sara.

Mme N., à quand la suite de ton propre journal ? ...

S. moc.liamtoh@57azazeivlys

J’imagine ;)

Tu as bien raison pour Didier ! De toute façon il m’a l’air d’aimer un peu trop les filles comme notre ami Dutronc pour rester sage. De toute façon, fuis un homme il te suit, suit un homme il te fuit :))

C’est toujours la même et j’ai bien l’impression que ça dépasse même les frontières de l’âge ce dicton !

En tout cas, rien à voir, j’ai lu ton dernier écrit, pour l’Australie, j’ai un ami qui est déjà parti 2 ans là-bas, c’est juste énorme. Apparemment il fait très bon vivre du côté des kangourous, alors fonce si c’est ton souhait.

Voili, voilou

S.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.