People Always Leave

← Retour au journal

Forum

mon moi lecteur à moi

lacelestina

...il n’en a pas du tout marre de suivre tes histoires de garçon. Tu rêves, tu imagines, tu espères...tout le monde a le droit de faire tout ça. Je trouve juste ta relation virtuelle un peu dangereuse.

Une suggestion, aussi, "tes mecs" qui te prennent la tête, il n’y en a pas un ou deux qui t’aimeraient vraiment bien, par hasard ? Te taquiner peut aussi être une façon de te signifier que tu es une fille qui peut plaire...enfin c’est une suggestion peut être à côté de la plaque. Mais peut-être qu’il y a autour de toi d’autres garçons qui t"aiment bien...et qui te permettrait de sortir un peu de tes rêveries et d’avoir confiance en toi.

Bon, j’arrête là mon roman et je continue à te lire.

Bonne continuation

Sara

Dangereuse, je sais, c’est bien pour ça que j’ai mis un certain temps à me laisser aller avec lui. Et il a été patient, très. Je sais très bien ce que toi, ou n’importe qui peut penser de ça. C’est bien pour ça que j’en parle pas, sauf à moi-même.

Pour ta suggestion, on me l’a déjà faite en effet. Je pense qu’ils m’apprécient, j’veux dire on passe quand même de bons moments ensemble, donc je dirais qu’ils m’aiment bien tous à peu près, sauf un. Et bizarrement c’est avec lui qu’il pourrait y avoir plus d’affinités qu’avec les autres, sauf que ça passe pas du tout. J’ai l’impression qu’il veut que je me sente à l’écart du groupe, je comprends pas pourquoi. Surement que ça l’amuse. Mais j’ai décidé de n’pas rentrer dans son jeu.

Tu as écris : "Mais peut-être qu’il y a autour de toi d’autres garçons qui t"aiment bien...et qui te permettrait de sortir un peu de tes rêveries et d’avoir confiance en toi."
Peux-tu m’expliquer davantage ta pensée s’il te plait ? Je n’suis pas sure de bien comprendre.

Merci de me lire.

Sara.

lacelestina

Bon, alors, quand je te lis, comme quand je lis les autres,d’une manière générale, je peux faire des interprétations d’après mes propres expériences...et donc comprendre tout de travers ou ne rien comprendre du tout.

Mais si j’ai écrit ces dernières lignes, c’était en réaction à ce que tu dis sur Laurent, que tu as l’air de beaucoup aimer sans oser lui avouer et sans avoir envie qu’il ne le sache...il ne se passera rien s’il n’a pas moyen de savoir ce que tu penses de lui. Et comme visiblement tu as peur de lui dire parce que tu as l’air de manquer de confiance en toi, au moins avec lui, et bien peut-être que tu devrais essayer d’être avec quelqu’un qui t’apprécie même si toi tu te sens moins attirée par lui...ça peut paraître tordu comme raisonnement mais ça peut aussi faire du bien, de vivre une histoire un peu plus concrète.

Pour ta relation virtuelle...c’est toi qui vois. Je ne sais pas si tu le connais déjà autrement qu’à travers un écran d’ordinateur et si tu peux lui faire confiance. Mais quelqu’un qui te demande d’être très intime avec lui, et qui ensuite veut te rencontrer...peut-être que là encore, je n’ai pas tout compris à ce que tu racontes, mais il se pourrait qu’il se montre assez direct avec toi et que tu n’en ai pas forcément envie. Alors si tu estimes que tu peux lui faire confiance, vois avec lui.

Pour le reste...les garçons sont des fois bien compliqués Et trouvent aussi le comportement des filles très étrange. Une mise au point ne ferait peut-être pas de mal. Bon courage en tout cas.

Sara

En ce qui concerne Laurent, je pense lui avoir fait comprendre qu’il me plaisait. Je lui ai dit plusieurs fois que j’étais heureuse de lui parler, que j’aimerais qu’on arrive à se parler un peu plus en face à face. C’est pas pour rien non plus que j’me tape 2h de marche pour le voir jouer ! Si après ça il a pas compris…

Pour mon Amour, en effet, je n’le connais que via une fenêtre ou un téléphone portable. Ça me gène un peu en fait ce que tu dis. J’ai peur des images que tu te fais. J’veux dire, ce type a une vie, un boulot. C’est pas un frustré ou je n’sais quoi. Il ne m’impose rien du tout. Je sais que c’est difficile à concevoir, mais y’a un "truc" entre nous. Dès notre première conversation on l’a senti tous les deux. C’est pas non plus le BIG LOVE tu vois ? J’suis quand même consciente qu’à part ça il n’y aura jamais rien entre nous, et lui le sais aussi. C’est pas demain la veille qu’on va se rencontrer. C’est pour ça que j’essaie un truc avec Laurent. J’vais de l’avant, mais c’est pas facile…

Enfin, sache juste que je suis consciente de la chose, je suis pas débile profonde non plus et je suis loin d’être du genre à me jeter dans les bras de n’importe qui. Si rencontre il y a un jour, je suis même pas sure de pouvoir le regarder en face, alors le toucher…

Bref.

Merci.

lacelestina

Bon, bon, très bien…

Comme quoi, tu vois, j’extrapole des trucs pas forcément justes. Mais je n’ai jamais pensé que tu étais débile profonde, loin de là.

Tu as raison...faire deux heures pour le voir jouer au basket, c’est déjà un message en soi. Et je trouve qu’il a bien de la chance d’avoir une admiratrice pareille.

Pour ton amour...j’ai peut-être jugé un peu vite, je te l’accorde. Mais tu me pardonneras d’être un peu trop protectionniste et craintive...j’ai pour ma part fait pas mal de bêtises sans vraiment savoir dans quoi je mettais les pieds et je le regrette. Donc, comme je l’ai déjà dit, je projette.

je te souhaite sincèrement de vivre des trucs bien, enrichissants surtout. Et pardon si je me mêle un peu trop de ce qui ne me regarde pas.

Bonne continuation à toi.

Sara

Pour info, Laurent, il fait du handball, et non du basket ^^. Mais, de la chance ? Je sais pas. Moi j’suis heureuse de l’voir jouer, donc c’est avant tout pour moi que j’fais ça. Si lui ça lui plait aussi tant mieux. Et en plus si ça peut nous permettre de se voir et se parler, c’est encore mieux =).

Tu sais, je suis moi-même très méfiante envers les personnes inconnues que je rencontre. Souvent au premier abord, les gens me trouvent froide, aggressive, pas sympa et distante. Mes débuts avec mon Amour étaient vraiment difficiles, surtout pour lui. Je le gonflais vraiment parce que j’ai aucune confiance en moi et j’m’étais jurée de n’plus m’accrocher à quelqu’un. Du coup je le rejetais en permanence et après j’m’en voulais à mort. Lui comprenais très bien ma réaction. C’est pour ça que je dis qu’il a été très patient. Il aurait aussi pu m’envoyer chier parce qu’il en avait marre. Mais y’a vraiment ce "truc" qui nous relie et qui fait que voilà. Etrange…

Pour ma part, j’ai aucun regret. Ce qui est fait est fait.

Merci pour tout.

Sara.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.