Bon, alors, quand je te lis, comme quand je lis les autres,d’une manière générale, je peux faire des interprétations d’après mes propres expériences...et donc comprendre tout de travers ou ne rien comprendre du tout.
Mais si j’ai écrit ces dernières lignes, c’était en réaction à ce que tu dis sur Laurent, que tu as l’air de beaucoup aimer sans oser lui avouer et sans avoir envie qu’il ne le sache...il ne se passera rien s’il n’a pas moyen de savoir ce que tu penses de lui. Et comme visiblement tu as peur de lui dire parce que tu as l’air de manquer de confiance en toi, au moins avec lui, et bien peut-être que tu devrais essayer d’être avec quelqu’un qui t’apprécie même si toi tu te sens moins attirée par lui...ça peut paraître tordu comme raisonnement mais ça peut aussi faire du bien, de vivre une histoire un peu plus concrète.
Pour ta relation virtuelle...c’est toi qui vois. Je ne sais pas si tu le connais déjà autrement qu’à travers un écran d’ordinateur et si tu peux lui faire confiance. Mais quelqu’un qui te demande d’être très intime avec lui, et qui ensuite veut te rencontrer...peut-être que là encore, je n’ai pas tout compris à ce que tu racontes, mais il se pourrait qu’il se montre assez direct avec toi et que tu n’en ai pas forcément envie. Alors si tu estimes que tu peux lui faire confiance, vois avec lui.
Pour le reste...les garçons sont des fois bien compliqués Et trouvent aussi le comportement des filles très étrange. Une mise au point ne ferait peut-être pas de mal. Bon courage en tout cas.