People Always Leave

← Retour au journal

Forum

Bienvenue

Sara

Pour ceux qui souhaiteraient marquer leur passage, donner leur avis, que sais-je encore. Surtout l’envie de savoir si je suis lue ...

Sara.

Madame Coco Chanel

Ben en tout cas moi je te lis et je peux te dire que tu écris vraiment bien.

Maitenant je peux pas trop t’aider si en garçon je suis vraiment pas douée

Je pense juste que tu devrais l’oublier et arreter de te poser des questions.
Parce que meme si tu trouve des réponses à ces questions, au final je ne pense pas qu’elle t’apporteront quelques chose de bien
Voila =D

X.O.X.O.

Madame Coco Chanel =)

Sara

Merci pour ton message =).

Oui, en effet, je devrais arrêter de me poser des questions et l’oublier. Si quelqu’un possède la formule magique je la prends illico parce que comme ça, même en le voulant très fort, demain, après-demain, et tous les jours à suivre pendant quelques années, je sais que je ne cesserai de penser à lui…

A bientôt Madame Coco Chanel !

Amelie

J’ai découvert tes pages par hasard, et je suis incapable de m’en détacher… je me retrouve tellement dans tes écrits, Le lycée, les questions, les gens, LE gars, carpe diem… Si je peux te donner un conseil du haut de mes 20 ans ...C’est qu’importe la situation,ou la betise humaine le temps arrange beaucoup de chose ce temps là me permet d’avancer et de pouvoir voir en face de moi assis en classe mon ex fiancé et mon ex Amie ensemble… la vie est dur et heureusement on s’ennuierait sinon ;)
Ne t’arrete pas d’ecrire !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.