You know nothing Jon Snow.
Aujourd’hui, c’est dimanche matin, 7h40. J’suis levée depuis deux heures déjà, préparé le petit-dèj' pour 15 personnes et un déjeuner à emporter pour 4. J’suis crevée, pas dormi beaucoup la nuit de vendredi à samedi. On a fait une fête de départ pour les étudiants en médecine. Ils étaient sympa, sauf la demi Coréenne, quelle plaie ! Une vraie petite princesse. La nana n’a jamais mis les pieds en dehors de Sydney auparavant visiblement. Enfin bref, c’était sympa.
Je sais pas quoi écrire en vrai. J’me force parc’que j’veux pas être à la bourre encore. Et puis il y a des choses dans ma tête, des choses qui n’demande qu’à sortir.
Hier soir j’ai téléphoné chez Mamie parc’que Tonton est en visite depuis deux s’maines avec Lorraine. On a discuté pendant une demi-heure, notre demi-heure annuelle ou biannuelle je dois dire. C’est vrai on se parle très peu mais c’est pas important. J’l’aime beaucoup Tonton, j’crois pas qu’il a eu une vie facile durant ses 20 premières. Maintenant il vit à Québec avec une Québequoise, a pris l’accent local et le mode de vie qui va avec. Je pense qu’il est heureux. Et j’en suis heureuse pour lui.
Le Frenchie retourne au pays demain et ce soir on en accueille deux nouvelles. Inutile de dire que ça n’me réjoui pas. J’espère qu’elles ont un peu plus qu’un pois chiche dans l’cerveau.